Gamaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers où l’inimaginable a pris le pouvoir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un spectacle d'ombres et de lumières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahani
Vagabond
Vagabond
Tahani


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Dans tes yeux.

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir: Ogham Futhark ⸺ Sceau runique
Nature de la maîtrise: Herrendienst ⸺ Escrime des anciens maîtres
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:13

« La nature nous destine à la stricte et exacte perfection. »
Emaho.
Un spectacle d'ombres et de lumières B00199078595df94ab3102e714e920ef



La quiétude des arbres ne répondait à aucune des provocations du vent. En cette forêt, régnait une profonde tranquillité, une pure et parfaite équité des forces qu’il ne fallait surtout pas troubler. Il y avait en ces lieux quelque chose qui garantissait l’harmonie des éléments et empêchait tous les troubles. Ce que les itinérants des terres régentes prenaient pour une malédiction, était aux yeux des locaux une véritable bénédiction. Les régions les plus excentrées avaient pu contempler de visu que l’apparition de pouvoirs s’était aussi manifestée sur la faune et la flore. Ils avaient appris, beaucoup plus rapidement que le reste du royaume, à se familiariser avec l’inexplicable, avec l’insoupçonné.

La plupart des habitants de l’Extrême-Est, particulièrement sensibles aux ires de leur environnement et dont la culture s’éloigne clairement de l’orthodoxie royale, n’avaient pas tardé à se livrer à une vénération subjuguée de la nature. Au point de former de nombreux temples protecteurs servant de frontière entre la folie humaine et la toute-puissance sauvage. Les deux ne devaient pas rentrer en contact. L’homme mal intentionné pouvait utiliser les ressources infinies de ces espaces mystiques, tout comme le bienveillant pouvait, à tout moment, se faire dévorer par une créature fantasmagorique des terres inconnues. Il existait une partie du continent que les autorités n’étaient pas en mesure de réguler, un vaste domaine de la taille de plusieurs régions encore inaccessible.

On confiait souvent le rôle d’explorateurs aux orientaux. Leurs animismes étaient acceptés par esprit de corporation. Et à ce titre, les gardiens, dont le rôle était de tenir les Temples Esotéristes, garants de l’équilibre entre la civilisation et la nature, avaient pour réputation d’être des croyants fondamentalistes. Cette théorie étant l’une des seules à ne pas être prosélyte, ils ne vivaient que pour défendre l’intérêt des énergies et préféraient très souvent s’éloigner de la société. Ils ne concédaient aucun écart et ne laissaient jamais un individu franchir les terres « sacrées », délimitées par un temple, autel des divinités sylvestres, sans qu’il y soit invité.


Emaho était réputé pour être l’un des plus véhéments. Son infinie dévotion pour le lopin de forêt qu’il avait à protéger, lui valait souvent la crainte de ses semblables et des comparaisons avec certains prêtres rigoristes. Cependant, sa pratique répétée des arts énergétiques et son efficacité sans pareille à la tâche faisaient de lui une figure importante de la mouvance. On avait vite fait de le brandir pour dissuader qui que ce soit de rentrer en conflit avec les théoriciens ésotériques. Et pourtant, la plupart des bonzes savaient qu’il n’allait jamais bouger de sa forêt. Il était un sédentaire séculaire, une sentinelle sempiternelle.

Ses rondes fréquentes ne troublaient en rien le calme débroussaillé de la nature. Les oiseaux venaient se poser sur ses épaules, les papillons se coller à son torse, alors même qu’il arpentait les lieux de sa carrure lourde et imposante en quête d’une intrusion impromptue. Le trajet qu’il aimait suivre, l’avait guidé jusqu’au pied d’un arbre géant, qui paraissait diffuser une brume rose pale. Les grains brillants tombaient depuis ses feuilles et éclairaient ses racines entrelacées en se posant dessus. L’ombre qu’il projetait en cachant les lueurs de l’après-midi, était si dense qu’il paraissait faire nuit, et les nitescences qu'il lâchait, comme des spores, brillaient de mille éclats dans l'obscurité. Tout prenait inévitablement une teinte rose fluorescente.

Le visage caché derrière son turban rituel, Emaho observait, ébahi, la beauté de ce spectacle éphémère. Il fouilla dans la poche de sa cape et après quelques froissements de tissus, en sortit son poing fermé pour le tendre devant lui. Sa paume grossière s’ouvrit et une flamme ronde parut en jaillir. Elle gerba, toussota, virevolta, avant de se stabiliser, de s’apaiser elle-aussi en sentant la douceur de l’atmosphère. Deux petites lueurs blanches s’allumèrent dans le foyer orange, elles bougèrent à la manière des deux yeux amusés et suivirent les flocons cristallins dans leur chute éternelle. L’hôte de cette incarnation s’assit en tailleur et commença à susurrer, comme s’il psalmodiait.
— Ashanamara... Que grâce te soit rendu pour ta lumière. Celle qui guide notre quête contre les Ténèbres.
— Fshiiiiiiii... cria le feu qui gonflait dans sa main.
Un spectacle d'ombres et de lumières


Dernière édition par Irmin 1er le Jeu 25 Nov - 19:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taieb
Protecteur artistique des Etats-Unis
Protecteur artistique des Etats-Unis
Taieb


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2018

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir:
Nature de la maîtrise:
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:48

5fep.png

Un spectacle d'ombres et de lumières E3bfaca549a5c516b09d724ac23933e6





Derrière les frontières à l'Est du royaume s'étendent des paysages sauvages à perte de vue. Des contrées inhospitalières au genre humain, dont l'influence déborde et s'aperçoit déjà au sein même des terres, la civilisation s'y efface peu à peu, remplacé par des champs, des marécages, des forêts, une nature indomptable et indomptée. Connu pour être l'une des zones les moins peuplées de tout le territoire, les moines ésotériques y vivent dans une paix et une harmonie semblant restée intacte depuis plusieurs siècles déjà. Esseulé ainsi des affaires internes du royaume, ils ignoraient tout des changements qui s'opéraient au cœur des terres, notamment dans le berceau de la pensée prophétique, Eldia.

La pensée prophétique était découpée en différent culte, chacun représenté par un prophète et ses adeptes. Ils restaient sentiment un fort sentiment d'unités et pour cause, ils partageaient tous une base commune qui impliquait les différents cultes dans leurs propres panthéon divin où chaque être supérieur était l'incarnation d'une valeurs. Un prophète était ainsi le héraut d'une ou plusieurs incarnation divines, garant de l'accomplissement de sa volonté. La crédibilité du prophète et de ceux qu'ils représentaient se forgeait alors, assez naturellement, sur les dons eux même. Ils étaient la preuve de la puissance et de l'existence de ces êtres, la raison de croire en leurs dessein. Plus généralement, les prophétiques considèrent que l'influence d'une incarnation sur le monde se traduit par l'influence de son prophète et qu'ils indiquent par ce biais la voie à suivre.  

Edras, à l'image des plus récents prophètes, priait trois incarnation : Neïsis le savoir, Améniel le dévouement et Shaolomé le châtiment. Avide de connaissance, dévoué à sa cause et prêt à châtier quiconque fera obstacle à la volonté des siens. Reconnu unanimement comme un prophète il y a quelques années seulement, le culte du jeune homme prit rapidement de l'ampleur et par conséquent du pouvoir au sein des instances décisionnaires. Il siégeait comme ses rares homologues au très restreint conseil divin. Il était devenu peu à peu la solution ou le problème à bien des questions, au sein et à l'extérieur de son cercle de croyance. Ses méthodes et ses positionnements provoquaient parfois de houleux débat entre prophète, certains les jugeaient nécessaires, d'autres extrême, d'autres encore indispensables, mais tout le monde s'accordait sur une chose, c'était efficace. Pour cause, il avait amené peu à peu les prophétiques à se tourner vers la recherche plus active de relique sacrées, poursuivant l'entreprise qu'il avait commencer en secret depuis des années. Des objets porteurs de savoir et de vérités anciennes que les prophètes et les sages gardaient cachés.  Ses méthodes étaient simples : espionnage, recueil d'informations, marchandages, tout était bon pour obtenir le moindre renseignement susceptible de les mener à de nouvelle découverte, mais désormais ses moyens étaient démultiplier. Grâce à cela, ils réunirent dans le plus grand secret plusieurs reliques dans l'espoir de pouvoir un jour déchiffrer ce savoir.


Pour Edras, tout cela ne faisait que commencer. Le vent avait colporté des rumeurs sur la présence d'une relique gardée au sein des temples Esotériques, les moines de l'est désintéressé garderaient comme eux des savoirs inconnus. Cependant, cette rumeur n'avait pas suffit à persuader les autres prophètes d'envoyer quiconque jusqu'au confins de l'est à la recherche d'une hypothétique relique. Pour autant, l'absence de soutien ou de validation ne constituait pas un obstacle à la volonté d'Edras. Son dévouement n'avait pas de faille, c'était pour le bien de tous qu'il le faisait. Il était alors partit accompagné d'une poignée de ses plus fidèles adeptes à l'assaut de la relique des temples de l'est, à plusieurs semaines de marche.


La vue de la dense forêt avait été vécu comme un soulagement par la plupart des membres du groupe, elle marquait les limites du territoire du royaume et abritait les temples ésotériques qu'ils venaient chercher, et enfin après des semaines ils y arrivaient. C'était chargé de cette nouvelle énergie que le groupe avait pénétré les bois. Au fur et à mesure qu'il s'y enfonçait, le feuillage les engloutissaient faisant disparaître le soleil, à tel point qu'ils semblaient tous passer dans un autre monde. Les bruits de la nature auxquels ils étaient étrangers les tendaient, il restait sur le qui vive. Tout autour d'eux, la vie se déployait, occupait chaque espace dans une sombre pénombre, ils sentaient cernés, observés par des milliers d'yeux invisibles, des ombres insaisissables, cette forêt semblait maudite. Les adeptes commençaient naturellement à se resserrer les uns vers les autres, s'agglutinant derrière Edras, qui était le seul à ne pas sembler perturbé. Il marchait plusieurs mètres devant son groupe, inspectant les environs avec parcimonie, il portait une attention tout particulière au son qui l'entourait. Il s'était rapidement accoutumé au bruit commun de la forêt, et se focalisait sur des sons inhabituels, ou des sons humains qui le guiderait directement vers son objectif.

Sa déambulation forestière à l'aveugle s'entre-coupait de moment où il devait s'arrêter, attendre ses adeptes qui avaient de plus en plus de mal  à suivre la cadence de marche qu'il imposait. Pourtant, il avait aperçut au loin quelques choses qui semblait digne d'intérêt. Cela ressemblait à un arbre géant, bien plus que ceux qu'ils avaient croisés jusqu'à maintenant. À cette distance déjà, dans l'air on pouvait y voir flotter une brume rosé ce qui renforçait la curiosité d'Edras. Il creusait alors la distance qui le séparait de ses compagnons, restant à la limite de leurs portés de vue pour s'approcher plus rapidement de ce qui l'intéressait.

Alors qu'il s'en approchait de plus en plus, il entendit un son inhabituelle, ce n'était pas le boucan de ses compagnons à plusieurs dizaines de mètres, ni celui des habituels froissements dans les arbres, ce qu'il venait d'entendre ressemblait au crépitement d'un feu. S'immobilisant alors, il portait sa main droite, porteuse du livre au niveau de torse et jeta un regard en direction de ses compagnons qui ne devait voir que sa silhouette à cette distance. Il écoutait et regardait tout autour parce qu'il était persuadé d'une chose désormais. Si il avait repéré quelques choses d'inhabituels, cela devait faire un certains moment que cette chose l'avait repéré, lui et les siens. Ces compagnons étaient trop bruyants et dénotaient clairement avec les sons habituels qui résonnaient en ces lieux. Que ce soit leurs pas, leurs respirations, le frottement de leurs vêtements, le bruit de leurs armes, il n'excellait pas dans la discrétion et l'adaptation aux terrains. Décidé à attirer l'attention sur lui, Edras entama alors une incantation d'une voix vibrante et résonnant aux travers de la canopée.

« Pour les miens, pour cette voie, je m'offre tout entier. Mon dévouement, pour toujours fait foi, il m'a toujours guidé...  »

Entendant ses mots, les adeptes se paralysèrent, ils avaient compris que cela signifiait probablement un danger et s'était mis à scruter tout autour d'eux. Le livre qu'il portait à la main s'était dans le même temps mis à briller d'une faible lueur, alors que la forêt autour d'eux semblait se focaliser sur les paroles de Edras qui dissonaient complètement avec les habitudes de l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Tahani
Vagabond
Vagabond
Tahani


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Dans tes yeux.

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir: Ogham Futhark ⸺ Sceau runique
Nature de la maîtrise: Herrendienst ⸺ Escrime des anciens maîtres
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:06

« Je me drape dans la pâleur froide des ombres... »
Emaho.
Un spectacle d'ombres et de lumières B00199078595df94ab3102e714e920ef

Des claquements, des bruits de voix désagréables, des pas lourds et incertains, des cliquetis de métaux... Emaho se leva automatiquement. Il avait entendu des présences humaines. Au même moment, les graines de lumière rose qui chutaient des fleurs de l'Ashanamara se ternirent très légèrement. Assez pour que cela soit considéré, aux yeux du Gardien Sacré, comme un refus d'invitation. Il lâcha la flamme qui trônait sur sa paume, et parut la suspendre dans les airs, à la position à laquelle il venait de prier. Sans lui parler de vive voix, il lui fit comprendre qu'il comptait sur elle pour agir au mieux et suivre la tactique habituelle. Tout se passa très rapidement.

***



Les voyageurs trouvèrent un lieu splendide. Une merveille unique qui ne parvint pas, cependant, à les enivrer plus que de raison. Contenus par une peur du danger, qui poussa le troupeau à se mettre sur ses gardes et à se préparer à toute éventualité, la plupart n'avancèrent pas. Soudain, un lueur apparut dans leur champ de vision. Il s'agissait d'un feu... qui lévitait.
— Tchhhhh... souffla la flamme, en orbitant innocemment au milieu de l'enceinte.
Ses fluctuations hasardeuses avaient des airs de parades nuptiales. Elles étaient douces, calmes, prévenantes. En grossissant, puis en se rapetissant, elles projetaient une lumière étincelante qui venait se réverbérer dans les flocons roses. Des faisceaux s'entrelaçaient le temps d'une fraction de seconde et venaient raser les parois feuillues de ce dôme sacré. C'était un appel. Le feu invitait les explorateurs à s'approcher.

Cependant, il ne s'agissait là que d'un subterfuge de prédation. Cet élémentaire en pleine démonstration était occupé à les intriguer, à les interpeller, à les séduire. Sa danse lancinante paraissait à la fois menaçante, chétive et amicale. Il s'agissait d'une distraction si belle, si pure, qu'elle tendait presque à l'hypnose. C'était justement ce qui allait la rendre fatale. Malgré sa nature incendiaire, Emaho avait toujours su utiliser Agni, cet âme de feu dont l'invocation et le contrôle étaient son don, pour se dissimuler et frapper par surprise.

En s'étant positionné près des parois de feuilles et de branches qui découlaient du grand Ashanamara, pour se couvrir des lueurs tombantes et ne pas se faire repérer, le gardien animiste s'approcha à pas de loup. Les bols de ses pieds roulaient sur l'humus avec une lenteur extrêmement précise. Les observer quelques instants avait suffi pour qu'il comprenne, exactement à la manière d'un lion en chasse, qui étaient les cibles les plus faibles et qui étaient les proies les plus coriaces. Par son positionnement, celui qui était devant était donc soit le plus fort, soit le plus téméraire.  Il s'avança alors de plus en plus rapidement depuis la gauche, pour aller saisir le groupe. Eux qui s'étaient rassemblés en espérant se rassurer par la force du nombre, voyaient, finalement, leur atout devenir l'expression de leur faiblesse.  

Il avait tracé pour atteindre le premier venu. Sans crier gare, dans un silence puissant, il lui bloqua le visage en le guillotinant par derrière. Bloqué entre son biceps et son avant-bras droit, il n'eut pas le temps de suffoquer que son assaillant redoutable passa au prochain en exécutant la même clef d'étouffement. Il les souleva d'un geste sec pour déboiter leurs vertèbres et les mettre définitivement hors-combat. Tout se déroulait en un claquement de doigt, si bien que la surprise bloquait tout réflexe à ceux qui subissaient de plein fouet l'attaque. Emaho bougeait avec une félinité contrôlée. Gardant les deux étranglés entre ses bras, il débarqua ensuite sur le suivant d'un coup de pied vrillé à 540°. L'intégralité de son corps se pencha dans un saut périlleux tournoyant, presque parallèle au sol, pour envoyer violemment sa jambe droite sur sa victime. Il projeta l'une des dépouilles qu'il tenait en main sur une cible lors de la première vrille puis lança le second projectile humain sur le dernier du groupe au moment de réattérir. Sa force cinétique lui avait permis d'engranger un élan dans chaque mouvement.


L'escouade venait tout simplement d'être neutralisée. La flamme paraissait en rire. En se redressant, Emaho considéra désormais le probable chef de meute. Son bandage rituel cachait son regard, mais sous cette bannière de tissu, ses iris gigotaient. L'adrénaline était montée, pulsée dans chaque vaisseau. Son corps s'était chauffé en un mouvement. Les ports de sa peau se dilataient et laissaient s'échapper un fin brin de fumée. Ses sens étaient à présent en pleine alerte. Son vis-à-vis n'allait sûrement pas se laisser faire et il fallait parer à tout genre d'éventualité quand on traquait des intrus. Ils avaient des ressources que cette portion de terre vivante n'était pas en mesure de fournir, notamment l'intelligence et le vice des villes fortifiées...
— Qu... Qui... bredouilla l'un des étrangers, le visage tuméfié, avant de s'évanouir de douleur.
—Je me drape dans la pâleur froide des ombres pour chasser les intrus de votre accabit, répondit Emaho en enjambant son cadavre pour faire face à sa nouvelle proie.
Le moine sylvestre venait de poser le cadre. Il lui avait fait comprendre explicitement qu'ils n'étaient pas les bienvenus ici, en les traitant d'intrus. Il lui avait même expliqué concrètement quels rôles ils allaient avoir dans cette interaction : ceux du chasseur et des chassés. Il restait donc deux choix à cet homme : se battre pour prouver que ces attributions n'étaient pas correctes ou fuir. Cette situation était habituelle dans une telle jungle, et à en juger par le calme transcendé qu'affichait Emaho, elle devait même lui être plutôt quotidienne.

Il venait pourtant de terrasser son effectif et de le menacer directement, mais l'Esotérique ne se mit pas en garde et continua de marcher tranquillement, les bras le long du corps. Il dégageait une aura paradoxalement douce et sanguinaire, fluide et infrangible. Un sourire carnassier, des muscles figés, comme ceux d'une statue, chacun de ses pas marquait désormais une empreinte claire dans la mousse : il s'agissait de signaux de prédation et de calme. La flamme, qui était resté positionnée au même endroit, commença à grossir, à gronder et à étendre ses langues pour prendre son adversaire en tenaille. Petit à petit, les options se rétrécissaient pour lui. Devant, il y avait un Gardien Sacré. Derrière, une Âme de Feu.

Toutefois, ce ne fut pas l'affrontement à mort qui lui fut proposé en premier. Contrairement à ce que les ressentis présupposaient, il s'arrêta à nouveau à quelques mètres de son interlocuteur. Il baissa la tête et lui adressa encore une fois la parole :


— Ta présence n'a pas été acceptée par la Forêt. Alors si tu ne veux pas rencontrer la stricte et exacte perfection à laquelle la nature nous destine tous, je te conseille de ramasser les corps de tes confrères et de rebrousser chemin.
Il s'agissait évidemment d'une dernière sommation. Faire couler le sang inutilement n'était pas quelque chose qui effrayait Emaho. Bien au contraire, cet attrait pour la violence animale était même l'un des principaux points de rupture avec les autres bonzes de la mouvance ésotérique. Cependant, il ne perdait jamais de vue sa mission principale : protéger l'intégrité de la nature et se livrer à un combat acharné en ces lieux portait, en soi, atteinte à ce principe. Car lorsqu'il était déchainé, son feu sacré avait malheureusement un appétit insatiable, inarrêtable, et un incendie forestier pouvait ainsi  se déclarer à tout moment.

La négociation n'était pas dans ses habitudes, et preuve en était, puisqu'il venait d'entamer les pourparlers en mettant hors d'état de nuire la plupart de la troupe, mais il allait devoir y avoir recourt. Au moins le temps de se déplacer vers un espace plus propice aux passes d'armes.
Un spectacle d'ombres et de lumières


Dernière édition par Irmin 1er le Jeu 25 Nov - 19:46, édité 5 fois

Taieb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taieb
Protecteur artistique des Etats-Unis
Protecteur artistique des Etats-Unis
Taieb


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2018

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir:
Nature de la maîtrise:
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:06

5fep.png

Un spectacle d'ombres et de lumières E3bfaca549a5c516b09d724ac23933e6



Edras constata que son imagination ne lui avait pas joué des tours lorsque ce feu follet s'éleva dans les airs, bien en vue de tous. Cette flamme n'était pas naturel, la raison de son spectacle inconnu, était-ce un leurre, ou une sorte de prévention à la manière de nombreux animaux, car elle s'apprêtait à attaquer ? Le jeune prophète ne savait pas réellement ou regarder, devait-il se concentrer sur la flamme pour se prémunir lui et les siens d'un comportement agressif de sa part, ou n'était-ce là qu'un subterfuge d'un tierce personne qui s'apprêtait à frapper depuis les ombres ? Quoiqu'il en soit, désormais pour lui une chose était sûr, il devait passer à l'action et ne surtout pas rester passif, son pouvoir nécessitait une certaine préparation et il ne pouvait se permettre de le garder seulement en cas de dernier recours. Alors en partageant sans cesse son regard entre la flamme et ses compagnons, il terminait son incantation aux échos gutturaux.

« [...] Glorieuse Améniel ô puissante incarnation, par la grâce de ta bénédiction, j'invoque le soutien de ton champion.  »

Tandis qu'il finissait sa phrase et que l'intensité lumineuse s'échappant dans son livre se démultipliait, rayonnant à la manière d'une étoile. Son regard perçu alors le véritable danger. L'agilité, la rapidité et la discrétion d'une bête, la silhouette traversait aux travers les feuillages et les végétaux dans un silence surréaliste. Sous son regard impuissant, il vit s'abattre sur ses adeptes une force qu'ils ne pourraient arrêter. Le premier homme du groupe tomba au sol en une fraction de secondes, alors que dans une suite de mouvement acrobatiques, l'étranger à l'imposante carrure se contentait d'éliminer tout les autres avec la même rapidité et précision. Des mouvements démontrant une maîtrise certaines de son corps, une connaissance des lieux et un certains plaisir non dissimulé dans son passage à l'acte.

La vue de cette agression pur et dur, gonfla le cœur d'Edras d'un sentiment puissant, celui de la responsabilité qui l'incombait. Il était le leader de ces hommes, le porteur d'espoir et de vérité, celui qui guiderait le peuple vers l'objectif des incarnations qui le soutenaient, pour un futur plus beau, un avenir meilleur. Il ne pouvait laisser un tel affront impunis, cet homme allait payer quelques soit la manière ce qu'il venait de faire, et qu'il soit l'intru de l'histoire ne l'importait peu, il était le montreur de voie, et rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin.

La lumière s'émanant de son livre dessinait une forme humanoïde, et le temps que le moine massacre ses protégés, le sort s'était terminé. Le rayonnement s'estompa, et alors il apparut flottant à quelques centimètres du sol, une créature humanoïde de taille moyenne, munis deux énormes pavois quadrangulaires accrochés à ses avants bras. Son visage semblait recouvert d'un casque intégrale mais qui ne semblait pas pouvoir se décrocher, aucune expression n'était lisible, ni bouche, ni nez. Il n'était simplement marqué de deux longues fentes courbés complètement symétrique, partant de ce qui aurait dû être des oreilles et descendant jusqu'à l'endroit présumé de la lèvre supérieur, ces fentes semblaient lui servir d'yeux, si compter qu'il en avait.

Edras quant à lui se plaçait de manière à avoir sur sa droite la flamme et sur sa gauche le moine qui s'approchait de lui lentement, ainsi dans sa vision périphérique, aucun des deux adversaires présumés n'échappaient à sa surveillance. La flamme s'était mise à grossir lentement, cela lui confirmait indirectement qu'elle était bien de mèche avec celui qui constituait très ostensiblement une menace. L'invocation quant elle se plaçait à quelques centimètres devant lui, adoptant une position défensive, elle plaçait chaque pavois en direction de chacun des adversaires, restant complètement immobile.

Cependant, alors qu'il s'attendait à ce que l'affrontement continue sans aucune autre forme d'échange entre les deux parties. Il fut étonné de voir que le moine qui se trouvait sur sa gauche s'arrêtait à une distance respectable, plusieurs mètres les séparaient, avant d'entamer à son attention ce qui semblait un début de discussion.

— Ta présence n'a pas été acceptée par la Forêt. Alors si tu ne veux pas rencontrer la stricte et exacte perfection à laquelle la nature nous destine tous, je te conseille de ramasser les corps de tes confrères et de rebrousser chemin.


Des mises en gardes, des menaces prenant l'allure de faux conseils. En somme, il lui sommait de quitter ce territoire et n'avait que faire de la raison de sa présence ici, il n'y était simplement pas le bienvenue. Ce qui énerva le plus Edras dans sa déclaration fut la mention des corps de ses confrères, impossible de savoir si ils étaient encore en vie ou non, et cette dénomination laissait encore davantage de place aux doutes, les avaient ils simplement tuer comme ça ? Son corps, ses intentions, rien ne le trahissait, Edras restait parfaitement immobile, à l'exception des légers spasmes musculaires qui trahissait sa tension et sa préparation à l'affrontement potentiel. Pourtant, contre toute attente, le prophète poussa une longue expiration, contrôlé et calme tandis que l'invocation se désagrégeait lentement avait de disparaître complètement. Là, le jeune garçon plongea son regard à l'endroit supposé de celui du moine.

— Ma présence est commanditée par des êtres qui nous dépassent, comme ils dépassent l'existence même de cette forêt. Je n'ai donc aucune intention de partir. Je te punirais pour ton affront et concéderais peut être à t'épargner si tu me donne des informations.


vbae.png

La tension montait encore d'un cran à la suite de ses déclarations, et il savait très bien que cela risquait de s'envenimer, alors pourquoi avait-il fait disparaître son invocation ? Il avait honte, son dévouement était la protection des siens, ce champion en ce jour, il n'en était pas digne. Pour sauver son honneur, il ne lui restait qu'à honorer une autre de ses incarnations. D'un vif bond, il reculait dans la forêt qui s'étendait derrière lui, augmentant la distance entre lui et ses deux adversaires, il gagnait du temps tout en entamant une autre incantation.

« Face aux affronts, face aux crimes, j'apporte réparation. La seule solution, je l'affirme, c'est celle du châtiment. Glorieux Kaahoos ô puissante incarnation, par ta bénédiction j'invoque le soutien de ton champions »

La rapidité de sa diction n'était en rien comparable avec la première incantation prononcée. Si il gardait encore cette puissante résonnance et ses vibrations gutturales rauques qui semblait faire trembler même l'écorce de ces géants millénaires l'entourant, le danger était réel et il n'y avait aucun temps à perdre et se contenait de la prononcer aussi rapidement qu'il le pouvait.

Ainsi, projeté de son livre dans un flash lumineux apparut alors une seconde créature qui n'avait rien à voir avec la première. Elle ne disposait que du haut d'un corps humanoïde flottant à quasiment un mètre du sol. La créature affichait un visage ressemblait à un crâne humain dépourvus de bouche, auquel deux excroissances étaient rattachés, prenant l'allure de longue corne s'étendant droitement de la face gauche et de la face droite du crâne. Deux trous étaient creusés à l'emplacement des yeux tandis que le reste de son corps semblait recouvert d'un drapement blanchâtre qui semblait fusionnée directement avec l'être par endroit. Ses deux bras maintenaient un large espadon d'un mètre quarante dont le plat de la lame à double tranchant s'arrêtait devant son visage.  

tduy.png

À peine son apparition terminé que la créature s'élança directement en direction du moine, elle traçait une trajectoire directe dans sa direction, tandis qu'Edras lui avait entamé alors une courbure vers la gauche, s'éloignant de la flamme et contournant la position de son opposant humain.  Rapidement, l'invocation arriva à une distance suffisante pour entamer le combat contre son opposant, flottante, elle avait gardé la même posture durant son avancé dans sa direction. Cependant, une fois son opposant à porté de son épée, ses mouvements accélèrent soudainement.

Passant d'un déplacement linéaire à un déplacement latéral droit, il relevait épaule et son coude droit, suivant le mouvement de son bras et son épaule gauche de sorte à placer la lame horizontalement. Tout en profitant de son déplacement, il tentait une première entaille de gauche à droite au niveau de la base du cou de son adversaire, profitant de l'allonge de ses bras et de son arme pour rester hors de portée des poings du moine. Dans la continuité de son mouvement profitant de l'amplitude de son premier coups ainsi que du déplacement de son corps, il fit rouler ses épaules tout faisant pivoter son buste à 90° de manière à se repositionner face à l'épaule de son opposant à renvoyer une seconde taille dans l'autre sens. Cette fois-ci, elle suivait un tracée légèrement oblique dessinant ligne droite de la clavicule gauche jusqu'au bas ventre  de son adversaire.

Edras qui lui avait contourné la cible ressurgissait dans son dos, légèrement excentré dans la continuité de l'omoplate droite de son adversaire, de tel sorte à le prendre complètement en tenaille suite à l'ultime déplacement de son invocation. Il bondissait par ailleurs au moment de la seconde attaque du champion du châtiment. Abaissant son centre de gravité, il penchait très légèrement l'entièreté de son corps sur la gauche, plaçant l'entièreté du poids de son corps sur sa jambe gauche repliée. De cette manière il chercha ensuite à asséner un coup de pieds en dépliant sa jambe droite à pleine puissance directement dans l'articulation arrière du genoux droit du moine, de tel sorte que cela le forcerait à plier la jambe et l'empêcherait de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
Vagabond
Vagabond
Tahani


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Dans tes yeux.

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir: Ogham Futhark ⸺ Sceau runique
Nature de la maîtrise: Herrendienst ⸺ Escrime des anciens maîtres
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:40

« Que l'énergie qui t'a été prêtée soit redistribuée à un esprit plus sage. »
Emaho.
Un spectacle d'ombres et de lumières B00199078595df94ab3102e714e920ef



— Ma présence est commanditée par des êtres qui nous dépassent, comme ils dépassent l'existence même de cette forêt. Je n'ai donc aucune intention de partir. Je te punirais pour ton affront et concéderais peut être à t'épargner si tu me donne des informations.
— La vanité des hommes des cités régentes m'étonnera toujours, soupira-t-il en observant fixement son ennemi désigné. Très bien. Puisque tu t'obstines à vouloir coloniser ces lieux de ta présence indésirable, je vais donc être obligé de te sacrifier pour laver la terre des maux que tu apportes, sembla alors se résigner Emaho, non sans une certaine joie carnassière. Que l'énergie qui t'a été prêtée soit redistribuée à un esprit plus sage. Ses dernières paroles avaient des airs de prière chamane. Elles trahissaient un imaginaire animiste.
La plénitude martiale que son vis-à-vis diffusait tout autour de lui, paraissait se manifester par des émanations violacées, presque imperceptibles. Les flocons de lumières qui tombaient inlassablement éclairaient des yeux déterminés, un trait rose, mouvant, paraissait les ceindre. Le choc était inévitable : tous deux le comprenaient. Et, comme pour annoncer le début des hostilités, l'individu en question s'esquiva d'un bond latéral pour se désaxer et gagner une zone plus ombragée du terrain. En l'observant du coin de l'œil, Emaho avait remarqué que ses dons se basaient sur l'invocation d'entités. Il pouvait, visiblement, faire apparaître et disparaître des incarnations dotées d'armes et de consciences. Le précédent champion qu'il avait appelé, paraissait être basé sur des propriétés défensives, à en juger par les deux immenses boucliers qu'il avait dressé dans la direction du Gardien et du Feu.

De quelle nature allait-être la prochaine ? Ces interrogations, purement spéculatives, traversèrent subrepticement l'esprit concentré du moine sylvestre. Et il ne lui fallut pas plus de quelques fractions de secondes à peine, pour entendre les secondes incantations. Une voix grave, dissonant avec le ton clair qu'il venait de prendre pour s'exprimer, résonna dans l'enceinte végétale.
— Face aux affronts, face aux crimes, j'apporte réparation. La seule solution, je l'affirme, c'est celle du châtiment. Glorieux Kaahoos ! Ô puissante incarnation ! Par ta bénédiction j'invoque le soutien de ton champion.
C'était désormais clair. Après la protection, après la couverture... la lance, l'attaque. Emaho, qui le suivait du regard, n'allait pas le laisser faire. Sa garde se stabilisa. Son pied d'appui recula fermement, ses mains ouvertes s'avancèrent devant lui et son corps se tendit. Sans ouvrir la bouche... des mots surgirent. Une ventriloquie spirituelle qui témoignait de la communion parfaite avec son don élémentaire. Il était cette nature qu'il allait défendre, il était la purification salvatrice du grand feu de vie.


Un spectacle d'ombres et de lumières Xvsh
(Prières du Feu Sacré : Premiers vœux)

La flamme, pourtant stable et langoureuse, trépigna soudainement, comme réveillée par un sursaut, et s'élança à une vitesse fulgurante en direction du prêcheur égaré. Cette boule douce grossissait dangereusement et devenait à présent une menace. Avec la célérité, sa forme parut s'étendre légèrement, ses contours s'étirèrent et la géométrie de son galbe s'orienta vers l'ovoïde. Elle crissait de plaisir à l'idée de venir en aide à son binôme. Elle allait le poursuivre sans relâche pour le dévorer jusqu'à la moindre cendre, jusqu'à la dernière goutte de sang bouillant. La faim l'appelait, le devoir l'assurait. Dans les faits, cette commande permettait à Emaho de pouvoir situer en permanence son opposant, qu'importe son positionnement, et de prévenir les mauvaises surprises. Et étant donné qu'Agni n'allait jamais renoncer à sa poursuite, sauf si un ordre claire le lui demandait, elle allait également forcer cet incantateur à se déplacer en permanence et à focaliser son attention sur elle. La beauté orange de ce feu allait bientôt finir par représenter son pire cauchemar.

Cependant, l'heure n'était pas à la contemplation. Une créature monstrueuse, à peine humanoïde, s'était échappée du livre que tenait son ennemi dans un éclat criard. Plus elle se projetait en direction d'Emaho, plus ses caractéristiques fantasmagoriques se dessinaient avec clarté. Un crâne décharné, des cornes bovines, une buste flottant, drapé de haillons blancs, des bras frêles, mais puissants, qui tenaient un sabre espadon. Les enfers avaient donc choisi de fondre sur lui. Qu'à cela ne tienne. Il allait leur apporter la lumière salvatrice, celle qui balayait les doutes, les peurs et les colères, celle qui apaisait toute peine. L'amour inconditionnel qui résidait dans le fait de donner la mort à la Mort elle-même.

Le liseré jaune que traçait la flamme en mouvement, dans la vision périphérique du martialiste énergétique, indiquait que son adversaire principal avait lui aussi décidé de s'approcher de lui. Était-il convaincu que son familier allait l'occuper suffisamment pour qu'il ne représente plus une menace à fuir ? Ou était-il tout simplement, à son instar, en train de détourner son attention du danger principal ? Il n'y avait qu'en les affrontant, qu'il allait pouvoir en avoir une idée un peu plus claire. L'Ashanamara déversait des pétales de plus en plus ternes. Il n'aimait pas la scène de violence qui se déroulait sous ses branches. Bientôt, seule la flamme enchanteresse allait éclairer les lieux, mais en attendant, il fallait jouer sur ses acquis. Le corps-à-corps qui lui était proposé ne pouvait pas être refusé : il s'agissait de son atout secondaire. Toute sa vie, il avait forgé son corps à l'image du volcan incendiaire qui, tonitruant, s'imposait au monde comme la manifestation d'un colère divine. Le moindre de ses muscles avait été battu par le bois dur de l'Ashanavirik (arbre de la posture) et de l'Ashanametel (arbre de fer).

L'avatar de la mort fonçait sur lui en ligne droite, alors que son invocateur contournait sa position dans l'obscurité pour arriver par sa gauche. Pressentant une attaque en tenaille, à la courbe conjointe de ses ennemis, Emaho ne resta pas immobile et décida, sans appel, de couper la trajectoire de l'immondice moribonde qui s'apprêtait à l'assaillir. D'une projection du pied arrière, il exécuta deux bonds en pas chassé, un sur sa gauche, puis un sur sa droite, pour arriver dans l'espace vital de la chose. Son accélération soudaine déclencha une attaque à son encontre. Elle se décala légèrement sur la gauche d'Emaho, avant qu'il n'arrive à son niveau, pour armer un coup rasant, horizontal, de gauche à droite au niveau de son cou, mais au moment de déplier ses bras et de toucher la zone visée... le moine, doté d'une agilité simiesque, descendit sur ses genoux et abaissa son buste pour esquiver. L'épée était extrêmement longue, mais sa maniabilité en pâtissait et contre un gorille comme Emaho, il n'en fallait pas plus pour créer un désavantage. Dans le mouvement suivant, alors qu'elle n'avait pas encore fini de déployer sa première attaque et que la force cinétique ne s'était pas totalement estompée, la paume gauche du bonze frappa lourdement l'axe des deux coudes alignés de la bête avec une coordination parfaite, de sorte à briser définitivement l'inertie du coup et empêcher un quelconque retour de bâton.


Automatiquement, sa main se referma sur les membres qu'il venait d'atteindre pour agripper sa prise et sa paume droite, quant à elle, appuya sur le front osseux du squelette-guerrier. Son coude se débloqua, son épaule se décala, comme disloqué, pour venir rouler sur elle-même et en se relevant de sa position accroupie pour ajouter un poids insupportable, il écrasa sa nouvelle victime sur le sol. À la manière d'un épaulard qui surgissait depuis les profondeurs pour saisir sa proie, son corps fit un plongeon vers l'avant pour soutenir son mouvement, et alors qu'il feignait de s'occuper exclusivement de la menace directe... il prit son véritable adversaire de court en l'attaquant lui aussi. La bascule de son buste lui permit d'envoyer une violente ruade arrière du droit en plein dans le thorax de celui qui cherchait à le prendre par surprise. Le coup de pied qu'il avait essayé de lui asséner par derrière, trouva le vide absolu, étant donné que sa prise d'appui se faisait désormais sur ses mains, qui plaquait la créature au sol et que la jambe qu'il visait, s'était élevée dans les airs pour le contrer.

Selon l'énergie qu'il avait mise dans ce balayage sournois, il risquait fortement d'être emporté en arrière. Quand bien même esquissait-il une parade de premier recours pour se prémunir de cet assaut chevalin... Ce qui l'attendait, s'il reculait, n'était rien autre que les flammes. Elles s'ouvraient, telle une gueule affamée aux crocs acérés, pour l'accueillir. Il ne devait pas perdre de vue qu'il était la proie... et non le chasseur. En ces lieux, les rôles ne pouvaient décemment pas être interchangés. Emaho avait, depuis bien trop longtemps, fait en sorte que cet espace soit le sien.
Un spectacle d'ombres et de lumières
Revenir en haut Aller en bas
Taieb
Protecteur artistique des Etats-Unis
Protecteur artistique des Etats-Unis
Taieb


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2018

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir:
Nature de la maîtrise:
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:03

5fep.png

Un spectacle d'ombres et de lumières B41241f85b003cd17cfef102c5b9014f



— La vanité des hommes des cités régentes m'étonnera toujours. Très bien. Puisque tu t'obstines à vouloir coloniser ces lieux de ta présence indésirable, je vais donc être obligé de te sacrifier pour laver la terre des maux que tu apportes. Que l'énergie qui t'a été prêtée soit redistribuée à un esprit plus sage.

Aucun des deux ne semblait réellement impressionné par les menaces de l'autre, n'y prêt à céder la moindre parcelle de terrain à son opposant. L'affrontement était tout bonnement inévitable. Cependant, contrairement à ce qu'aurait imaginé Edras le moine ne s'empressait pas de lui courir après, peut être avait-il été pris de court par le déplacement soudain du prophète vers l'arrière et s'attendait il à quelques choses de plus agressif ? Quoi qu'il en soit, il ne restait pas longtemps inactif et décidait lui aussi de passer à l'offensive en envoyant son compagnon brûlant, simple boule de flamme visiblement dotée de conscience à l'assaut du prêcheur. Edras avait prévu de courir, mais il n'allait pas pouvoir s'arrêter de bouger si il ne voulait pas être dévorer par les flammes qui étaient désormais à ses trousses.

Cependant, le bonze n'allait pas rester inactif, Edras avait eu le temps de le voir à l'action précédemment et il savait déjà quelle menace il représentait. Il ne fut donc pas le moins du monde étonné de le voir s'élancer dans un combat au corps à corps contre sa créature osseuse, c'était même tout ce qu'il attendait de sa part. La créature quant à elle, légèrement surprise de le voir se rapprocher réajusta simplement le timing pour déclencher son attaque légèrement plus tôt en tentant de garder l'avantage de l'allonge que lui procurait le maniement de l'espadon. Pourtant, cet homme ne l'entendait pas de cette oreille, et il n'allait pas tarder à lui faire comprendre.

S'abaissant d'une vive flexion des genoux, il parvenait à s'esquiver de la lourde taille à son encontre, et avant même que l'avatar du jugement ne puisse réenchaîner comme il l'avait prévu, il vint casser méthodiquement toute possibilité de profiter de son élan. Délivrant une frappe ascendante dans l'axe de ses deux coudes alignés par la tenue du manche de l'épée. La violence du choc fit s'heurter ses deux bras ainsi que ses poignets, laissant s'échapper l'épée de son emprise qui entraînée par son propre poids vint se planter lourdement dans le sol, tandis que la poigne du bonze venait se refermer sur ses coudes. Dans un mouvement réflexes, alors qu'il n'était que partiellement retenu par le bout des doigts de l'homme, l'invocation retira son bras droit vers l'arrière, soulevant son épaule de manière à soulever son bras droit hors de l'alignement avec le second. Il n'avait en revanche rien à faire pour ce qui allait suivre. La distance complètement réduite à néant, la grande paume de l'animiste s'appuya sur son crâne, tandis qu'il se relevait d'un bond puissant, bond qu'il transforma en véritable plongeon vers l'avant de tel sorte qu'il vint écraser le guerrier squelette contre le sol.  

À ce moment là, Edras était en fin de course, prêt à délivrer son coups de pieds, il présentait son flanc droit au dos de son adversaire, mais alors qu'il s'apprêtait à abattre le plat de son pieds dans le genoux de celui-ci, l'homme tenta une frappe à l'aveugle. Il avait tenu compte des déplacements observés précédemment par sa flamme pour estimer l'endroit de frappe d'Edras, et une chose était sûr, il n'avait pas mal calculé son coup. Le pieds droit d'Edras vint retrouver le sol tandis que celui du bonze se levait dangereusement en direction de son flanc. Heureusement, il tenait sa garde, le bras droit replié solidement plaqué contre les côtes, mais subir ce coup de plein fouet le repousserait inévitablement directement dans la gueule ouverte de l'enfer et ça il ne pouvait pas se le permettre.

Dans un pur réflexe, il déplia puissamment son bras droit pour parer la ruade et rediriger la puissance de l'impact vers le haut en frappant à l'aide de son avant-bras la cheville de son opposant, puis il vint rapidement la saisir avec sa main de sorte à le forcer à garder sa jambe en l'air après avoir laissé glisser son livre à l'intérieur de sa manche. Durant l'opération, il reculait légèrement la tête pour éviter d'e prendre au visage le coup qu'il avait dévié avant d'enchaîner avec fluidité et parallèlement, il laissait glisser dans sa manche le livre. Concentrant l'entièreté de son poids sur sa jambe avant, il pénétra dans la garde de son adversaire en s'avançant légèrement tout en effectuant une rotation de sorte à placé son dos face au ventre du bonze qui se retrouvait forcé dans une quasi position de poirier, en face de lui il voyait s'approcher à grande vitesse l'intrépide boule de feu. Sans la moindre peur, il plaça alors son épaule droite au niveau du bas de la cuisse de son opposant, saisissant sa cheville à l'aide de sa deuxième main, puis s'arc boutant tout en tirant de toute ses forces sur ses deux mains, il cherchait à balancer le moine par dessus son épaule en utilisant contre lui son propre poids dans une sorte de Ippon-Seoi-Nage, si il résistait trop, son genoux se briserait sans aucun doute.

tduy.png

Dans le même temps, l'avatar du jugement s'était mis en action, plaçant sa main droite libre au niveau de la clavicule gauche du moine, il le poussait de toute ses forces en utilisant la force de sa nuque et de sa main droite de sorte à faciliter le basculement entrepris par Edras. Projeté ainsi par dessus le corps bien plus léger du jeune prophète, le moine servit contre son gré de bouclier face à l'attaque de son propre compagnon de feu, alors qu'il s'écrasait de tout son poids contre le sol. Immédiatement après, Edras lâcha prise, reculant d'un bond tout en faisant glisser le livre hors de sa manche jusqu'à sa main pour le récupérer.

Dans le même temps, son invocation, elle, repassait à l'attaque. S'étant redressé durant l'opération, elle ressaisissait l'épée qu'elle avait précédemment fait tomber à deux mains, gardant sa pointe dirigée vers le sol avant de s'élancer par dessus son invocateur alors que lui reculait. Surgissant alors au dessus du moine, il tentait ni plus ni moins d'enfoncer son espadon juste en dessous du plexus solaire de son adversaire dans un violent mouvement de haut en bas avec la puissance de ses deux bras. Edras et ses pouvoirs n'étaient pas venu jouer le jeu de la proie en fuite, il était l'envoyé d'être divin, le main du châtiment et cet homme était un opposant aux desseins supérieurs qui le guidait, il n'avait plus le temps pour la pitié.

tduy.png

Revenir en haut Aller en bas
Tahani
Vagabond
Vagabond
Tahani


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Dans tes yeux.

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir: Ogham Futhark ⸺ Sceau runique
Nature de la maîtrise: Herrendienst ⸺ Escrime des anciens maîtres
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:02

« Que ta carnation soit désincarnée. »
Emaho.
Un spectacle d'ombres et de lumières B00199078595df94ab3102e714e920ef



Cette proie avait définitivement de bons réflexes. Malgré l'imprévisibilité de l'attaque, elle avait non seulement réussi à la dévier, mais également à s'en servir pour la retourner contre son envoyeur. La jambe droite d'Emaho fut bloquée entre ses mains, et dans une manœuvre adroite, elle s'avança tout en pivotant sur elle-même pour faire balancier. Le transfert de poids souleva le moine, non sans un certain étonnement. Il le canalisa toutefois très vite au moment où, alors qu'il faisait face à la créature nécromantique, il fut emporté en la voyant élever son buste pour le repousser. L'esprit félin de ce combattant pouvait se tromper, se faire surprendre, mais il était bien difficile de le bloquer. La grandeur du monde sensible s'ouvrait en permanence à lui. Sans se laisser déstabiliser, il verrouilla sa poigne autour du bras gauche de son ennemi direct, força sur sa serre droite pour continuer d'écraser son crâne et le tira d'un coup sec. Il n'allait pas jouir de ce voyage tout seul. Profitant ainsi de l'élan qui était déjà entamé par le renversement de l'incantateur, derrière lui, et du décollement des épaules capées du squelette, il l'emmena dans une double chandelle.

La flamme qui se propulsait dans leur direction ne s'arrêtait pas. Le profanateur devait sûrement tenter de l'intercepter avec le corps d'Emaho. Toutefois, c'était sans compter sur la ténacité de cette bête. Si, en retournant la situation, il pensait le perdre, il venait justement de lui offrir une jolie petite ouverture. Ses deux mains étaient bloquées dans leur prise, son corps tout entier devait s'ancrer, ses flancs étaient légèrement à découvert... Il attaquait, certes, mais des espaces se modulaient dans sa garde. Emaho allait donc les investir. Alors que le martialiste ésotérique se voyait projeté, de dos, dans les airs, tenu par sa jambe droite, il ouvrit ses hanches et décala son épaule gauche vers l'arrière pour se mettre légèrement de profil. En tordant le haut de son corps avec souplesse, il plia son genou gauche pour armer un puissant coup de talon frontal, dans un angle court, en visant le foie de son opposant. Une fois arrivé à niveau, le dégagement fut brutal. Sa patte se distendit d'un geste dur.

En prenant appui sur l'impact du choc avec son pied gauche, il tira finalement sur sa jambe droite pour s'extraire de l'entrave. Contrôlant sa chute d'une vrille aérienne, engrangée dans un sens antihoraire, il se repositionna face au sol à la manière d'un chat. La main droite d'Emaho se libéra de la tête de mort pour aller tutoyer le sol et commencer à réceptionner son poids de corps, tandis que la gauche, quant à elle, tenait toujours fermement le repas d'Agni. Il dirigeait l'invocation dans les flammes d'un revers en extension, qui poursuivait sa course giratoire. Un énième psaume interne fit vibrer les parois de son corps. Il l'appelait à table. C'était l'heure de manger.


Un spectacle d'ombres et de lumières Tov8
(Prières du Feu Sacré : L'existence du monde sensoriel)

Un choc incandescent. Des étincelles de braises. Il percuta son élémentaire avec le cadavre vivant. La flamme pénétra à l'intérieur du squelette pour surgir de tous ses pores. Elle hurla de plaisir. Des gerbes oranges, comme les émanations d'une aura de sulfure, comme des éclaboussures de lave, pulsèrent depuis sa silhouette. Des torrents de feu le labourèrent. D'un instant à l'autre, il était ainsi devenu le foyer de ce nouvel incendie qui brûlait d'une chaleur vengeresse. Continuant de tourner tel une toupie, il retomba en dérapage contrôlé sur ses pieds et sa main libre. Il élança aussitôt ses jambes dans une danse de cercles concentriques pour ne pas perdre la force de rotation et renvoyer, à la manière d'un lanceur de poids, l'entité à présent enflammée sur l'invocateur.

Et il ne s'arrêtait pas. Pas de temps morts, pas de répits... Il n'y avait jamais de pauses. Même après plusieurs valses. Son adversaire avait beau se reculer pour temporiser... il allait finir par le comprendre, au prix de sa vie : on ne pouvait pas imposer un rythme à la sauvagerie. Emaho était là pour le lui montrer. Son corps rasait le sol avec vélocité, ses paumes frémissantes s'étendaient face à la mousse, alors que son pied d'appui l'avait propulsé vers l'avant. En détalant à toute vitesse, il se rapprochait dangereusement de son propre lancer. Qu'allait-il faire ? Il n'y avait pas besoin d'attendre pour le savoir. En penchant son buste sur la gauche, il leva son genou droit au-dessus de sa taille. Pour venir le déplier définitivement dans l'axe de la pauvre bête. Toute sa masse s'abattait sur l'âme carbonisée de ce monstre. La pointe de son pied se vouait à transpercer ses cendres.

— Que ta carnation... soit désincarnée, expira Emaho sans haleter. En disant cela, il était même prêt à atteindre l'incantateur. Il n'avait pas d'autres choix que d'en venir à bout. Au plus vite.
Un spectacle d'ombres et de lumières
Revenir en haut Aller en bas
Taieb
Protecteur artistique des Etats-Unis
Protecteur artistique des Etats-Unis
Taieb


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2018

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir:
Nature de la maîtrise:
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:28

5fep.png

Un spectacle d'ombres et de lumières B41241f85b003cd17cfef102c5b9014f



Un chasseur, un chassé, l'éternelle logique du prédateur et de la proie, mais cette dialectique était loin d'être la seule à réguler les affrontements entre individus. Pourtant, elle revenait souvent en priorité, comme une mécanique de pensée profondément ancré au sein même de l'ADN de chacun, lors d'une confrontation, les forts se projetaient souvent eux même comme le prédateur, là où les faibles se prédéterminaient automatiquement comme des proies, ce qui influençait par nature leurs comportements. Cependant, que se passait-il lorsque deux individus se considéraient naturellement comme les prédateurs ? Comment voyait-il leur adversaire et quel influence cela pouvait-il avoir sur l'issu du combat ?

Edras apercevait du coin de l'oeil les premières réactions de son adversaire projeté dans les airs, ses réflexes étaient tout aussi impressionnant que les siens, et en voyant son buste se décaler et sa jambe s'armé prêt à frapper, il parvint dans ce court laps de temps à faire deux choses. La première était de se préparer consciemment à recevoir un coup, si la plupart des muscles de son ventre et son abdomen était déjà gainé par la traction du corps de son opposant, la préparation à l'impact allait lui permettre d'encaisser plus aisément. La seconde chose était une légère rotation du haut de son corps sur sa propre gauche, en faisant cela, il amoindrissait la puissance du coup d'Emaho en forçant à nouveau le désaxement du corps du moine qui restait encore pour l'instant sous l'emprise du prophète, mais surtout, il changeait la zone d'impact de celui-ci. Le coup qui se dirigeait normalement vers son foie, ce qui l'aurait lourdement handicapé pour le reste du combat allait s'écraser à la place contre son flanc et en partie sur ses côtes. Il n'y avait cependant pas que des avantages à sa rapide prise de décision, en offrant ainsi une zone plus solide à son adversaire, il renforçait par la même occasion l'appuie que celui-ci venait prendre sur son corps, et facilitait par la même occasion son évasion. Il lui était impossible de retenir sa jambe malgré que ses deux mains soit serrés autour de celle-ci, et pourtant, cela lui avait fait gagner quelques dixièmes de secondes qui s'avérait être un temps précieux au vu de l'intensité du combat, car en s'appuyant ainsi sur lui, il se propulsait vers l'arrière mais forçait aussi le prêcheur à reculer légèrement, une distance qu'il allait s'empresser de creuser davantage.

S'écartant alors d'un bond, sans perdre des yeux son adversaire qui terminait ses vrilles aériennes servant à reprendre le contrôle de sa chute. Il comprit rapidement en voyant l'impact entre le feu grégeois et sa créature qu'elle n'allait pas tarder à rejoindre le monde divin, le feu était sans aucun doute la plus grande faiblesse de ces êtres. Conscient de ce que cela signifiait, il entamait directement une nouvelle incantation.

« Pour les miens, pour cette voie, je m'offre tout entier. Mon dévouement, pour toujours fait foi, il m'a toujours guidé. »


Cet échange venait de changer quelques choses dans sa conception de l'affrontement, si dès le début il avait considéré son adversaire comme une menace, il ne l'avait pas encore considérer comme autre chose qu'une proie, un élément gênant qui ne serait qu'un vague souvenir d'ici quelques minutes. Désormais, il le voyait comme un danger, une personne à prendre avec sérieux, mais surtout une personne à détruire, plus qu'une menace, c'était un danger, un problème par tout ce qu'il représentait, et la clémence qu'il lui avait précédemment proposée ne tenait désormais plus le moins du monde.  

Dès lors que l'animiste toucha le sol, il repartait à l'attaque, cet homme ne comptait pas laisser le moindre temps de pause dans cet affrontement et cela Edras l'avait bien compris, nombreuse personne agissait de la même manière une fois son pouvoir appréhender. Terminant ses rotations en renvoyant l'incarnation enflammée en direction de son propriétaire. Le feu qui s'en émanait était une gêne visuelle et un danger certains pour Edras, d'autant plus qu'il venait s'ajouter aux éclats des cendres des sortes de rayonnements d'un blanc pur, signe que le champion se désagrégeait et retournait à son monde. La décision du prophète était simple, continuer de s'éloigner pour gagner le plus de temps possible, temps durant lequel il terminait son incantation.

« Glorieuse Améniel ô puissante incarnation, par ta bénédiction j'invoque le soutien de ton champion. »


Au prix d'une série de saut à l'aveugle en arrière, il parvint ainsi à la clôturer juste à temps, sa précédente invocation et son épée disparurent alors tandis que du livre surgissait la précédente créature, qui avait un air bien plus humanoïde. Ses deux énormes pavois tournés vers l'avant, ancrés directement dans le sol vinrent réceptionner le puissant coup de pieds du moine ainsi que la boule de feu qui n'avait désormais plus rien à consommer. La puissance du coup fit glisser de quelques centimètres la créature sur le sol.

Edras quant à lui, ne comptait pas non plus s'arrêter, les deux pavois camouflaient entièrement son corps, il l'empêchait aussi d'apercevoir son adversaire, mais il n'en avait pour l'instant pas vraiment besoin, le bruit sourd de l'impact précédent contre les énormes boucliers d'acier lui indiquant grossièrement sa position. Il enchaînait directement avec une seconde incantation, à cette courte distance, l'être de feu qui supportait son opposant était une menace trop grande pour s'aventurer dans un corps à corps, ils pouvait alors entendre résonner derrière la protection de fer, une incantation bien plus courte que toute les précédentes.

« Kaahoos, que ta la lame consacrée châtie ces impies. »


L'instant d'après, les deux pavois s'écartaient, le champion d'Améniel, avait dans le même temps décalé son corps sur le côté pour laisser passer à sa place et entre les deux boucliers une gigantesque lame au trait similaire à celle anciennement portée par le champion de Kaahoos. Projeté à grande vitesse depuis le livre d'Edras, cette lame se différenciait de celle aperçut précédemment par sa longueur et sa largueur supérieur, mais aussi par son caractère instable. Les particules la constituant semblaient vibrer et s'estomper au fur et à mesure de son avancée, laissant comprendre qu'après quelques mètres de trajets, elle s'évaporerait dans l'atmosphère. Cependant, les dégâts qu'elle infligerait à tout ce qu'elle toucherait serait bien réel et la courte distance la séparant de sa cible actuelle ne laissait aucun doute quant à sa dangerosité.

Le prophète avait compris une chose, Emaho semblait être un véritable expert martial, une bête sauvage ne jurant que par la puissance de son corps et qui par conséquent excellait dans le combat au corps à corps. Edras quant à lui, qui était déjà forcé de l'affronter dans son environnement, avait décidé de cesser de jouer son jeu. Tentant de retourner la précipitation de son adversaire contre lui, il observait avec attention ses réactions, tentant de déceler ses faiblesses.


Revenir en haut Aller en bas
Tahani
Vagabond
Vagabond
Tahani


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Dans tes yeux.

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir: Ogham Futhark ⸺ Sceau runique
Nature de la maîtrise: Herrendienst ⸺ Escrime des anciens maîtres
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:27

« Ce que tu me forces à faire, étranger, est impardonnable. »
Emaho.
Un spectacle d'ombres et de lumières B00199078595df94ab3102e714e920ef

Emaho combattait comme un lion affamé. Il n'accordait aucun répit à son ennemi désigné. Il ne lui laissait pas le temps de réfléchir. Son corps réagissait aux moindres stimuli. L'information passait à travers son épiderme, elle était mue par les vibrations que ses nerfs diffusaient librement et aussitôt, comme pris de spasmes, quelque chose bougeait en lui. Son esprit était focalisé sur le moment présent. Rien ne paraissait en mesure de le perturber... excepté une question qu'il ne parvenait pas à exfiltrer de son subconscient. Pourquoi cet homme tenait tant à rester ici ? Quels trésors merveilleux espérait-il trouver dans cette forêt inaccueillante ? Car si ses paroles paraissaient bruire avec la même tonalité religieuse que les siennes, l'énergie que ce prédicateur obscur mettait dans sa défense allait également de concert avec celle qu'Emaho épuisait pour l'attaquer. Quelque chose de plus grand que la vie elle-même le guidait, il l'avait lui-même avoué, mais qu'en était-il réellement ? Par delà les mots, outre le sens que l'on accordait à sa posture, son acharnement interrogeait.

Leur bataille était lancée depuis quelques minutes à peine, mais le temps s'écoulait à une vitesse fulgurante. L'Ashanamara s'apprêtait à s'éteindre, définitivement. Ses graines lumineuses se raréfiaient. Il ne restait déjà plus que quelques cendres à peine, qui flottaient à présent dans l'atmosphère. Et si les lieux s'assombrissaient, au-dessus de la canopée, le soleil entamait également sa longue et lente descente vers l'Infini. Petit à petit, la nuit, celle qui apportait la peur et le froid, allait brouiller les pistes et rendre ce combat encore plus complexe qu'il ne l'était. À l'instar des bêtes diurnes, Emaho craignait la noirceur totale : elle était un frein considérable à ses rondes. Toutefois, à l'occasion de cet affrontement à mort, elle devenait paradoxalement une alliée de choix. Pour connaître aussi bien son environnement, il avait dû devenir cette nature qu'il avait à protéger, connaître la courbure exacte des racines, la texture, le parfum et la couleur des fleurs enchanteresses qui poussaient dans les ronces... Cette forêt sacrée était sienne, parce qu'il s'était offert à elle, entièrement et pour l'éternité.




En témoignait notamment le mouvement qu'il venait d'entreprendre. Alors que son adversaire s'était habilement éloigné de sa position pour rappeler son champion et invoquer un nouveau, il s'était livré corps et âme à l'offensive pour le rattraper. Et au bruit métallique que les boucliers de l'invocation firent retentir à travers l'enceinte de l'Ashanamara, le coup de pied d'Emaho avait été lancé avec l'intention de tuer. Cela ne pouvait pas être plus clair. Il voulait en finir rapidement, car plus longtemps ce combat allait durer, plus les dégâts collatéraux allaient s'accroître.

De sa position ubuesque, les mains au sol et la jambe droite en l'air, Emaho sentit une lumière inhabituelle s'échapper de l'arrière des pavois de garde. Une voix lourde, un bruit clair, des éclats et du mouvement... Quelque chose se tramait. Indubitablement. Sans lui laisser le temps de réagir, le pied toujours enfoncé dans le léger pli qu'il avait occasionné, le moine fut étonné de voir les défenses ennemies s'ouvrir pour laisser passer une lame énergétique. Comme un courroux divin, elle s'abattit sur sa position avec la ferme volonté de le découper dans la longueur. Cependant, en forçant sur ses biceps et ses trapèzes pour se projeter de quelques centimètres à peine sur sa gauche, il parvint à éviter in extremis l'attaque surprise. Le bas de son kimono, de sa cheville à son genou, fut tranché et brulé, tandis qu'il exécutait une roue dans l'objectif de contourner les pavois. Sa patte gauche prit appui dans le sol pour s'élever, sa jambe maintenue droite se décala vers le bas pour retrouver la terre ferme et son buste se contorsionna. En un geste à peine, exécuté en un clignement d'œil, il s'était redressé et complètement désaxé pour faire face aux profils de ses assaillants. La rapidité d'exécution de cette acrobatie la rendait encore plus impromptue.

La monstruosité difforme qui jouait à présent le rôle de protecteur, maintenait fermement les plaques de fer, et l'incantateur, tapi dans son ombre, se tenait à l'affût. C'était l'occasion parfaite pour venir les perturber. En un pas de chat, presque silencieux, il s'appuya, à l'aide de ses deux paumes, sur le bouclier que le champion tenait fermement dans sa main droite pour le pousser vers l'avant et le forcer à se dégager. Presque dans la même intention, dans un temps quasi-similaire, il envoya une surpuissante ruade de côté avec sa jambe gauche en direction du foie de l'incantateur. La précédente offensive n'avait pas pu faire mouche correctement, alors, comme si, à présent, son organe vital était maudit, il allait recommencer l'opération autant de fois qu'il allait le falloir pour l'atteindre. La projection de son coup le faisait légèrement léviter en direction de sa cible, son buste se penchait vers l'arrière et ses bras tendus se dirigeaient aussi du côté opposé à l'impact.



Néanmoins, quelque chose semblait s'être fait oublier. La désincarnation de la créature qu'il avait dévoré avait annulé son emprise et il se retrouvait de nouveau libre... face au duo de combattants. Le Gardien s'était heurté violemment au rempart de fer, et la secousse qu'il avait occasionné, avait ouvert une fenêtre suffisamment grande pour être exploitée. Par sa présence imposante et la menace certaine qu'il représentait au corps-à-corps, Emaho était désormais devenu le centre de l'attention, et Agni, la flamme sacrée qui obéissait rigoureusement à son invocateur, en avait profité pour s'éclipser sous terre. En creusant un trou brûlant, cautérisant l'humus et les racines, elle contourna ainsi la stabilité défensive des intrus sans se faire remarquer. Sa courbe convexe fut rectiligne, efficace au possible, afin d'éviter de saturer le sous-sol de sa présence incendiaire. Le bonze qui l'ordonnait, détestait violenter la nature de son don, et si cet élémentaire ne voulait pas le contrarier, il avait ainsi tout intérêt à agir vite, bien et sans bavures.

L'attaque d'Emaho se voulait, certes, vive, vivace, mais elle avait pour réel objectif de dissimuler, une nouvelle fois, la teneur du vrai danger qui menaçait l'intrus. Elle voulait brusquer l'ennemi pour le focaliser sur ce qui venait, , maintenant. Les craquèlements très fins, signes de la présence d'un feu en mouvement, furent cachés par les agissements visibles du moine. Et d'un coup, d'un seul, la flamme bondit des racines dans l'angle mort de sa proie. Une balle de plasma terrible fondait à présent sur lui, par derrière, au moment même où l'attaque d'Emaho se préparait à percuter. Elle fila, comme prévenue sans mots, sans cris, comme appelée.



Un spectacle d'ombres et de lumières 88xr
(Prières du Feu Sacré : Être animé de diamant)

La balle pétilla discrètement. Sa faim ne s'était pas toujours estompée depuis son précédent encas. Il fallait qu'elle se nourrisse de quelque chose. Et en se propulsant dans le dos de sa victime, elle sentait son appétit grossir, grandir. La chaleur intense qu'elle diffusait allait bientôt transpercer le pauvre corps de ce prêcheur déchu.
Un spectacle d'ombres et de lumières
Revenir en haut Aller en bas
Taieb
Protecteur artistique des Etats-Unis
Protecteur artistique des Etats-Unis
Taieb


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2018

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir:
Nature de la maîtrise:
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:29

5fep.png

Un spectacle d'ombres et de lumières B41241f85b003cd17cfef102c5b9014f



Plus il combattait, plus il trouvait que son adversaire était bien plus proche de l'animal que de l'être humain. Son instinct, ses réflexes, sa hargne et son acharnement, il avait tout d'une bête affamé, un loup inépuisable dont l'endurance n'avait d'égale que sa volonté de gagner. Une fois de plus, face à ce contre rapide et surprenant que venait de lui servir Edras, il parvenait à se soustraire à l'aide d'une énième acrobatie. Profitant de la position précédente dans laquelle il s'était positionnée pour infliger son violent coup de pieds, il basculait sur une roue parfaitement exécuté, n'essuyant qu'une entaille légère le long de sa cheville tout en se repositionnant pour attaquer à nouveau.

La concentration d'Edras atteignait son paroxysme, ses yeux suivaient avec une attention particulière les mouvements de l'imposant moine au teint halé, et son corps en faisait de même, par pur réflexe martial. Lorsqu'il se retrouvait sur sa droite, Edras avait suivit son mouvement d'une simple rotation de ses appuies, restant face à son adversaire. Le champion quant à lui, un brin plus lourd avait un peu plus de mal à s'adapter à la vitesse qu'imposait les deux combattants, et tandis qu'il tentait lourdement de pivoter sur le côté à son tour, Emaho le prenait de court en passant véritablement à l'action.

À l'aide ses deux bras, il venait pousser vers l'avant le protecteur en s'appuyant sur son bouclier, forcé dans un déséquilibre, la créature avançait sa jambe droite vers l'avant pour se maintenir, et d'un mouvement réflexe porté par la même volonté de se maintenir debout, il tendait vers l'arrière son bras gauche de manière à s'équilibrer. Dans la continuité de ce mouvement qui servait à écarter de son invocateur le champion, il plongeait en direction de son adversaire, jambe gauche vers l'avant prêt à perforer le foie du jeune prophète envers lequel il semblait avoir une rancœur particulière.

Dans tout cela, une chose restait indéfinissable pour Edras, la position de quelques choses qui s'avérait malgré tout, bien plus dangereux que ce coup de pieds destructeur, l'allié de feu du bonze. Cependant, il n'avait ni le temps d'y réfléchir, ni le temps de le prendre en compte, son corps réagissait par instinct, réflexe, mais aussi par une logique intrinsèque qui le définissait lui et sa manière de se battre. Cette logique qui répondait en une fraction de seconde à une plotée de question différente pour prendre la meilleure décision. Où visait ce moine ? À droite, le foie, cela était clair, et par conséquent qu'elle était le chemin le plus court pour esquiver ? Gauche. D'où venait t'il et quel était la dernière position connu du feu ? Gauche aussi, cependant, sa vision périphérique ne laissait apercevoir aucun éclat lumineux particulier, les côtés semblaient donc sans danger.

En réaction à cela, le prêcheur alors solidement ancré sur ses appuies se propulsait sur le côté en se servant de la puissance de ses deux jambes, mais ce n'était pas tout. En effet, dû à la nouvelle position de son allié suite à la déstabilisation provoquée par le bonze. Le bras gauche tendu vers l'arrière de l'incarnation, plaçait le pavois sur chemin, et ce qui pouvait être perçu comme un désavantage allait vite devenir un outil de contre attaque pour Edras. Sa main gauche s'agrippait au sommet du pavois tendis que le coup de pieds du moine continuait sa course dans le vide. Le protecteur quant à lui, stabilisé de nouveau se mit à tourner sur lui même dans le sens horaire, Edras accroché à ce pavois voyait donc sa course aérienne démultiplié en vitesse et sa trajectoire changer pour dessiné un début arc de cercle. Là, l'insatiable incendie vivant révélait sa position en s'écrasant quasi simultanément avec le coup de pieds manqué de son maître à l'ancienne position du prophète, il venait de derrière lui, et l'odeur de brûlé qui se dégageait d'une partie de la fourrure qui constituait son manteau laissait comprendre qu'il l'avait échappé de peu.

L'entente entre l'incantateur et ses invocations étaient parfaite, chacune des pensées qu'ils avaient semblait être partagé télépathiquement et cela allait permettre l'exécution de ce qui suivait. Dans la continuité de sa rotation et sans jamais l'arrêter, le champion du dévouement détendait son épaule droite pour frapper avec violence à l'aide de son bouclier de fer dans le flanc droit légèrement axé vers l'arrière du moine, dans le même temps, il rabattait son épaule gauche vers l'intérieur et lâchait son second bouclier en le laissant glisser le long de son avant-bras, de tel sorte à envoyer à travers les airs Edras en direction d'un arbre proche. Dans les airs, le prophète se replaça habilement parallèlement au sol, dos vers le ciel, les jambes en direction de l'arbre, tout en attirant à lui le large pavois afin de le saisir de manière conventionnelle de sa main gauche. Ses appuies entrèrent en contact avec le tronc, repliant ses genoux jusqu'à ce que ses talons touchent ses fesses, il accumulait une puissance phénoménal dans ses deux jambes, la force de la projection précédente le scotchant au tronc et défiant la gravitée.

jkvk.png

Et là, il rendit toute ces forces qu'on lui avait donné, déployant l'entièreté de la puissance de ses jambes pour se propulser vers l'avant en direction du dos du moine. De son bras gauche, il vint placer devant son visage le pavois, tandis qu'il entamait dans le même une incantation.

Un spectacle d'ombres et de lumières E4ede822d1270e4b4989ad970b73a976

Chargé de toute sa vitesse, il donna un coup ascendant avec le bouclier au moment de l'impact soulevant son épaule pour frapper son adversaire. De cette manière il augmentait la puissance du choc et cherchait à repousser davantage son le moine tout en libérant au dernier moment la vision entre lui et son adversaire, ce qui permettait à son autre attaque de s'abattre sur lui. Projeté depuis le livre, une dizaine de fin projectiles lumineux foncèrent dans sa direction en suivant des courbes aléatoires et variés, s'abattant sur le bonze de toute part prêt à le châtier définitivement.

w9rm.png

La gravité rattrapait finalement le prophète qui d'un mouvement de balancier se replaçait droit, prêt à rejoindre le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Tahani
Vagabond
Vagabond
Tahani


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Dans tes yeux.

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir: Ogham Futhark ⸺ Sceau runique
Nature de la maîtrise: Herrendienst ⸺ Escrime des anciens maîtres
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:37

« Alors... sois consumé définitivement. »
Emaho.
Un spectacle d'ombres et de lumières B00199078595df94ab3102e714e920ef



Au bout de combien d'attaques Emaho allait-il, enfin, venir à bout de ce gringalet à la ténacité hors-pair ? À en juger par le tour d'appui qu'il venait d'exécuter, à l'aide de son invocation, pour esquiver le coup de pied du moine et se sortir de la zone de danger, il fallait bien croire que ça n'allait pas être pour tout de suite. Le champion de support avait pivoté sur lui-même, en envoyant, à l'aide de son bras gauche et du bouclier qu'il tenait, valser son invocateur dans la direction opposée. Projeté à la manière d'un poids de lancer, la silhouette malingre du jeune garçon s'éloignait, et Emaho, du coin de l'œil, continuait à le fixer, non sans cacher un certain agacement. Par son physique hors-norme, sa maitrise parfaite des arts énergétiques et une connaissance approfondie de ce champ de bataille, il avait un avantage certain sur son adversaire, et pourtant, il ne parvenait pas à l'achever. À vrai dire, malgré tout ce qu'il tentait, rien ne faisait réellement mouche. Ses coups étaient soit évités, soit parés, soit déviés, soit correctement encaissés.

Cependant, il n'avait clairement pas dit son dernier mot. Cet ascète était doté d'une endurance inépuisable, il avait de nombreuses ressources à sa disposition et il allait, encore une fois, le démontrer. Si son corps paraissait être celui d'un être humain, il était, en réalité, bien plus que cela. Emaho avait entraîné ses muscles pour qu'ils soient aussi puissants que ceux d'un gorille doré et aussi souples que ceux d'un gibbon des steppes lointaines. D'un réflexe instinctif, il se réancra dans le sol et leva l'avant-bras droit pour le cogner contre le coup qui lui était envoyé. En opposant une force contraire à celle de son adversaire tout en suivant ses mouvements de sorte à se positionner dans son dos, il l'empêcha de se retourner et vint glisser ses deux mains derrière sa nuque en passant sous ses aisselles. Ses doigts en crochet s'agrippèrent mutuellement, comme scellés à tout jamais. Et alors qu'il poussait férocement avec ses paumes pour distordre ses épaules et ses vertèbres, il s'élançait soudainement en arrière pour rouler sur son dos et soulever, à l'aide de ses deux jambes, le bassin de son ennemi. La force d'attraction entraina la carcasse prise au piège, en direction du sol. Il se pencha inévitablement, impuissamment, pour finir par tomber également. Dans sa chute en sacrifice, le moine veilla à ce que sa proie s'explose le crâne contre les racines dures en premier pour les amortir tous les deux.



Son adversaire principal, qui s'était permis un détour stratégique pour revenir vers lui avec plus d'atouts, allait bientôt finir par le remarquer : chacune des nouvelles entités invoquées pour venir interférer dans leur duel succomberait. Car cette projection subite n'était pas le fin mot de la manœuvre. Ce que désirait profondément Emaho, était la destruction pure et dure de cette créature. En la maintenant, immobilisée, les bras en extension forcée, le corps au-dessus de lui, parallèle au sol, il resserrait ses bras avec une force de constriction sans pareille pour lui broyer la nuque et les clavicules dans l'objectif de la rendre totalement inoffensive. Le mouvement s'était exécuté avec une célérité foudroyante. Dans l'imminence et l'immanence du conflit, il n'y avait pas de place à l'hésitation et aux doutes réflexifs. Il fallait penser vite, et agir encore plus rapidement.

Sa proie, tenue en soumission à la manière d'un boa, était sous son contrôle. Tout du moins, elle allait l'être suffisamment pour qu'il s'en serve de bouclier humain. Il faisait craquer ses articulations, déboitant l'embranchement de ses os, déchirait ses tendons musculaires et, en rapprochant ses propres biceps en contraction musculaire pour broyer ses omoplates, veillait à ce que la moindre tentative de fuite soit avortée par un resserrement encore plus cruel. Ses jambes tendues manipulaient ses hanches et son bassin de sorte à contrôler les mouvements impromptues du bas de son corps, et le maintenir en l'air, exposé. Emaho le savait, il le voyait : son ennemi se dirigeait à nouveau vers lui avec la ferme intention d'en découdre. Il avait pris appui sur un arbre, situé non loin de leur position, et s'apprêtait à fondre sur leur position. Une lumière étrange émanait de sa main droite, tandis que de sa gauche, il armait dangereusement le bouclier de son protecteur à présent bloqué en extension dans une double-clef cervicale. Il volait, littéralement, à son secours, sans se douter qu'il allait être celui qui allait conduire son extinction.
— Ce que tu me forces à faire, étranger, est impardonnable, soupira Emaho en continuant de forcer sur sa prise. Alors... sois consumé définitivement.
Ses paroles étaient graves, pleines. Le ton se voulait aussi clair et précis que l'était la réalité de l'instant. Il appelait son ami de toujours à le saisir et à en finir avec lui. Une bonne fois pour toutes. Des flèches de lumières s'échappèrent du livre de son ennemi, prêtes à tout pour le transpercer de toutes parts, mais, malheureusement, dans le même temps, le feu qui n'avait jamais abandonné sa quête de vivres, apparaissait sur la droite de son ennemi. Il avait fait un discret détour, un virage assez large, pour sortir du champ de vision du combattant missionnaire et repiquer sur son corps au moment opportun. Sa course ne s'était finalement jamais arrêtée : il avait continué de voleter, propulsé, affamé, et sa circonférence ovale était devenue difforme. La faim se faisait de plus en plus criante, criarde. À la manière d'une véritable gueule de carnivore, des crocs acérés s'ouvraient sur la victime pour lui dévorer les côtes et couper sa trajectoire, tel un squale saisissant une mouette en plein vol. La synchronisation des impacts se voulait légèrement décalée, de sorte à ce qu'il soit intercepté avant le choc. Aucun pardon, aucun salut... seules les flammes l'attendaient.



Un spectacle d'ombres et de lumières 7cn5
(Prières du Feu Sacré : Verset final du Roi-Trésor)

La posture d'Emaho paraissait avant tout offensive, mais elle était, en réalité, la meilleure façon de se défendre face aux différents projectiles qui lui avaient été lancés. Son dos était collé au sol, ses fesses et ses épaules légèrement levées lui permettaient de rouler sur sa colonne vertébrale pour rediriger sa victime dans l'axe de chaque lame lumineuse qui fonçait sur lui, et ses bras étaient définitivement disposés de sorte à parfaire la manipulation. Il exposa le champion aux assauts de son invocateur et lui fit récolter l'essentiel des dommages. Une à une, pourtant instables, virevoltantes comme des feux volants, des lucioles carnassières, les balles nitescentes se plantèrent dans la chair flétrie de la créature. Quelques éclats vinrent toutefois bruler la peau du bonze sylvestre, faire fumer son kimono, trouer nettement ses habits blancs... L'imprévisibilité de ces billes brulantes était leur atout principal. L'une d'entre elle se planta même avec malice dans son épaule droite. Toutefois, il en fallait bien plus pour venir à bout du Gardien.

Un tableau macabre se dépeignait lentement : les couleurs chaudes et coruscantes de la mort contrastaient avec la froideur glaciale de la vie naturelle, calme et patiente.
Un spectacle d'ombres et de lumières
Revenir en haut Aller en bas
Taieb
Protecteur artistique des Etats-Unis
Protecteur artistique des Etats-Unis
Taieb


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2018

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir:
Nature de la maîtrise:
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:18

5fep.png

Un spectacle d'ombres et de lumières B41241f85b003cd17cfef102c5b9014f



Si il y a bien une chose de laquelle Edras était convaincu, c'était que ce type n'avait d'humain que l'apparence. Bien loin des villes et de la civilisation, lui qui considérait la primitivité des hommes de l'extrême-Est comme une tare, faisait désormais face à son erreur de jugement. Cet être était la démonstration de ce qu'une vie en lien avec la nature profonde pouvait former, une bête guidée par des instincts profonds, des réflexes inhumains et une volonté qui défiait la sienne. Tout cela ne remettait pas en cause ses croyances, sa détermination et même son dévouement, mais cela faisait naître en lui un sentiment de plus en plus incontrôlable, une volonté de se surpasser pour prouver que la seule et unique voie correcte était la sienne.  

Sous ses yeux, il voyait sa seconde incarnation se faire malmener par ce géant à la peau sombre. Dans une démonstration de force, de connaissance anatomique et de vitesse, il parvenait à contrer l'impact du bouclier tout en se glissant derrière le protecteur, avant de le maîtriser de ses deux bras. Ses membres qui tel des serpents venaient immobilisés ses épaules et sa nuque, s'enroulant avec vigueur et force en passant sous ses aisselles pour se boucler à l'arrière de son crâne, entrelaçant ses doigts pour verrouiller définitivement la position. L'invocation se débattait tant bien que mal, agitait la partie inférieur dans des mouvements de bassin d'avant en arrière pour tenter de créer un écart en lui et son adversaire, mais chacun de ses mouvements augmentaient davantage la tension que lui imposait le moine et déchirait peu à peu ses muscles et ses tendons. Quand soudain vint le basculement, en se penchant en arrière le bonze l'entraînait avec lui, le faisant rouler vers l'arrière jusqu'à écraser le sommet de son crâne contre le sol derrière. Dans une suite de mouvement désespéré, et ce malgré l'étourdissement provoqué par le choc, le porteur de bouclier tentait  une série de coup de pieds vers l'arrière, genoux replié, à la manière d'un équidé, il frappait aléatoirement et si la plupart manquait sa cible, certains parvenait à atteindre ses chevilles bien que la puissance ne soit pas suffisante pour faire lâcher sa proie au prédateur.

Un spectacle se déroulant sous les yeux d'un Edras impuissant, même si ces êtres n'avaient pas la même notion de vie que la nôtre, ils étaient à ses yeux un cadeau du très haut qu'il devait chérir, les voir se faire ainsi maltraiter les uns après les autres le plongeait dans une sombre colère. L'homme de foi arrivait malgré tout à se contenir, à ne pas la laisser l'aveugler, il canalisait l'énergie de celle-ci en alimenter la moindre de ses actions, qu'elle soit physique ou mental. Fendant l'air après sa prise d'appuie vertical avec la détermination d'un rapace fondant sur sa proie.

Cependant, quelques choses le perturbait, mais il ne pouvait rien y faire : l'être de feu. Cette flamme vivace porteuse de vie, il l'avait vu s'éloignée tracer une courbe large pour s'éloigner lentement de son champs de vision, et dans la vitesse de l'action, il avait pris une décision qu'il ne pouvait annuler, et malheureusement il allait le payer. En effet, un instant avant l'impact présumé avec sa cible, la luminescence intense témoignant de l'appétit carnassier du brasier qui fonçait sur lui se refléta dans son œil, l'alertant du danger, mais il était trop tard. Il s'empressait de lancer son sort, tout en tentant désespérément une vrille aérienne sur lui même. Forçant sur ses épaules et ses hanches d'une même direction, à la manière d'une hélice, il tentait de faire un tour dans un sens anti-horaire tout en rabattant le bouclier le long de son corps pour venir bloquer l'impact.

Malheureusement, il fut trop lent, si bien que la gueule ardente se referma contre ses côtes et son bas ventre dans un impact sourd qui l'envoya valser, alors qu'il n'avait effectuer qu'une moitié de tour. L'appétit qui constituait la vie de cet être de feu s'attaquait à ses vêtements et sa peau, dévorant aussi rapidement qu'elle le pouvait tout ce qui rentrait en contact avec elle. Edras s'écrasait lourdement au sol, forçant son corps à effectuer une série de roulade en absorbant pleinement la force du choc, de tel sorte que le feu se propage un temps sois peu moins vite tout en relachant son livre non loin de lui pour ne pas que le feu se propage jusqu'à lui. Dès que son corps récupéra du léger étourdissement de l'impact, il enleva tout ses vêtements en proie aux flammes, à commencé par sa longue veste ample qui couvrait la grande majorité de son corps. Jetant au loin le tissu auquel restait machinalement accroché la créature de flamme un court instant, il saisissait son ouvrage, s'éloignait d'un bond machinal avec la source de danger, et haletant, il posa un genoux à terre observant la situation tout en faisant le compte de ses blessures.

Torse nu, la partie du haute de son corps affichait des débuts de cloques sur sa partie droite, de légère traces noirs à l'image de langue de feu se dessinait jusqu'à son torse, couvert de zone rougeâtre parfois flétrit. Sa respiration lourde, gonflant et dégonflant sa cage thoracique faisait bouger la peau de son ventre, provoquant une horrible douleurs constante dont il ne pouvait se défaire. Son visage affichait une grimace contrôlé, tandis que ses yeux oscillaient entre ses deux adversaires et son propre corps dans un rythme effréné.

— Humpf.. grogna t'il faiblement pour exprimer sa douleurs tout en se redressant sur ses deux jambes. Quels odieux secrets  cachez vous pour les défendre avec tant de ferveur ?

Une question purement rhétorique qui manifestait sa volonté de continuer, cependant, si il avait parlé, cela trahissait aussi sa fatigue. Inconsciemment, il gagnait du temps, cherchait à palier ses nouvelles blessures, à établir une nouvelle stratégie, il observait en somme à nouveau, restant sur la défensive.

w9rm.png



Revenir en haut Aller en bas
Tahani
Vagabond
Vagabond
Tahani


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Dans tes yeux.

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir: Ogham Futhark ⸺ Sceau runique
Nature de la maîtrise: Herrendienst ⸺ Escrime des anciens maîtres
Inventaire:

Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:28

« Ici, nous ne cachons rien que nous ne puissions voir. »
Emaho.
Un spectacle d'ombres et de lumières B00199078595df94ab3102e714e920ef

À défaut d'en venir à bout rapidement, Emaho pouvait néanmoins se targuer d'avoir le contrôle de la situation. Le détournement qu'il venait d'effectuer, en maitrisant la nuque et les bras du monstre, retourna complément le cours des évènements. Et en outre, ce qui avait été promis à Agni, pouvait enfin être honoré. Le décent festin était servi.

Le feu attrapa tout compte fait le prophète. Il s'impacta sur sa veste, à la manière d'un jet d'huile, alla se répandre avec une fluidité violente et dévora rageusement les fibres. Son appétit vorace prit de court la proie, qui, en retombant de sa vrille, tenta tout de même de se rouler par terre pour écraser l'embrasement. L'attaque avait fonctionné. Au moins, en partie. En se débattant avec agilité, dans une agitation maîtrisée, il était parvenu à se défaire de son habit et s'en éloigner. La flamme, complètement possédée par la faim, déchiqueta le linge en quelques bouchées et ne se rendit même pas compte de la supercherie. Emaho quant à lui, suivit les mouvements dérobés du missionnaire, depuis sa souplesse, en plein manipulation du monstre, d'un long revers du menton. Un claquement d'agacement pinça la commissures de ses lèvres. Cet être était décidemment une curiosité. Malgré les blessures ostensibles qu'il affichait sur son torse et ses épaules désormais à découvert, il ne se laissait pas tuer. En un sens, son acharnement était presque semblable au sien. Il y avait indéniablement quelque chose de transcendant qui guidait ses pas, tout comme lui, mais de quelle nature exactement était cette force ? La question, bien qu'intéressante, ne bloqua pas pour autant les gestes tortionnaires du guerrier ésotériste.

Les bras et les jambes tendus devant lui, il décida sans prévenir de se lancer dans une roulade arrière en prenant appui sur la victime. Il l'écrabouilla contre l'entrelacement des racines en lui retombant rapidement dessus de tout son poids. Accroupi sur son dos, les genoux posés sur ses bras, Emaho contemplait à présent sa victime de haut. Il se tenait dans son ombre, tel un bourreau, les doigts inextricablement entrecroisés autour de son cou, en train de resserrer doucement sa prise. La bête hébétée et désormais immobilisée, le ventre plaqué au sol, ne pouvait même pas gémir de douleur. Elle gesticulait vainement, se secouait tout au plus, histoire de montrer quelques signes de vie, mais... rien de ce qui la guettait n'augurait une fin paisible pour elle. Les paumes de l'assaillant se refermaient autour du cou, comme une mâchoire acérée, avec une tranquillité mortelle. Tout craquelait. Sa chair se déchirait dans un grincement de cuir torsionné. Avec la même délicatesse, il tira vers l'arrière pour dévisser sa nuque. Les triceps du moine gonflèrent, ses avant-bras se tracèrent, des veines vinrent serpenter le long de ses muscles. Petit à petit... la scène se précisait. Il était en train d'arracher la tête de cette abomination. Lorsque son sang noir fusa depuis les stries de peau effilées, que les lambeaux se désagrégèrent et que les os cédèrent définitivement, le Gardien poussa un grand coup sec et souleva l'encéphale en guise de trophée.




Emaho considéra la tête, dont l'expression d'horreur figée paraissait implorer innocemment le pardon, en abaissant la main qui la tenait. Après quelques secondes de battement, son visage se redirigea à nouveau en direction du maître-invocateur qui l'avait défié. Il tendit le tribut sanguinolent, dégoulinant, vers lui et commença à avancer. Les gouttes se déversèrent à une cadence répétée, en saccades rapides, et tracèrent, le long de son sillon, un fil de charbon liquide. Chacun de ses pas flottait, comme attiré magnétiquement vers sa proie, et son corps tout entier se laissait porter instinctivement. L'attitude meurtrière du bonze dissonait encore et toujours avec la sérénité qu'il dégageait. En le regardant, il était bien difficile de lui attribuer une valeur morale, d'identifier des émotions ou de discerner de quelconques sentiments. Et pourtant, en lui, tout était très clair : cet intrus devait quitter la forêt. Il n'y avait que la matérialité de cette injonction qui comptait à présent.

En passant à côté d'Agni, pris dans sa délectation acharnée, il le rappela de la main gauche. Sa poigne ensanglantée s'ouvrit, prête à le recevoir. D'un sifflement bref, il capta son attention, et d'un geste des doigts, il l'enjoignit à le rejoindre. L'élémentaire s'exécuta sans rechigner. Les cendres luminescentes furent soufflées par son départ en trombe. D'une expulsion propulsée, il traça une ligne d'orange entre son ancienne et sa nouvelle position. Cette balle de feu se réceptionna comme un projectile dans un coussin. Elle roula au creux de la main d'Emaho, tourbillonna en ronronnant gracieusement et commença à se nicher, à se lover. Les petits bruissements, les crépitements, qui s'échappaient de ses courbes rondes étaient doux, chaleureux, presque affectueux.

La masse imposante s'arrêta, soudainement. Une boule de feu brillante dans une main, une tête de monstre décapitée dans l'autre, il faisait face à son adversaire, haletant difficilement, presque à genou. Le bandeau qui couvrait ses yeux peinait à cacher la légère satisfaction qui gagnait son faciès.
— Humpf... lâcha le prophétiste, en tentant de se mettre debout, assez fébrilement. Sa respiration douloureuse le rendait presque chétif. Il était, certes, capable de ne pas mourir face à cette puissance naturelle, mais il accusait assurément le coup. Quels odieux secrets cachez-vous pour les défendre avec tant de ferveur ?
— Etranger, répondit Emaho en lâchant la tête du monstre et en envoyant un coup de pied dedans pour la lancer aux pieds de son maître. À leur énoncés, tes questions sont d'ores et déjà erronées. Tu n'as pas l'air de saisir comment les choses fonctionnent dans cette forêt. C'est sans doute la raison pour laquelle tu n'es pas autorisé à la pénétrer. Il n'y a absolument aucun secret. Ici, nous ne cachons rien que nous ne puissions voir. Tout ce que tu peux contempler autour de toi est, justement, le trésor que nous gardons. Je ne fais simplement que défendre la vie dans le monde de la multiplicité. Je contribue à l'ensemble de ce qui circule. Le feu tournoya autour du bras d'Emaho, pour venir s'enrouler fermement et se stabiliser comme un boa féroce. Il ouvrit la main en direction de son interlocuteur : s'agissait-il d'une menace ou d'une démonstration ? Je t'ai laissé plusieurs chances pour te rétracter et t'enfuir. Tes camarades ne sont pas morts. Tu es toujours en vie, malgré mes assauts. Il n'est pas trop tard pour faire cesser ce cycle de violence. Alors, je te le demande : pourquoi t'obstines-tu à lutter pour rester ici, en sachant que tu ne trouveras rien d'autre que la mort ou la vie nue ? Le moine s'étonnait sincèrement de cette obsession. Elle en venait presque à le faire se contredire. La forêt était magnifique, elle était belle, douce, parfois sauvage et dangereuse, mais elle servait surtout à protéger le monde de ce qui se trouvait au delà des terres inhospitalières. Encore un des fantasmes des théoriciens du centre ?! soupira-t-il finalement, avec un certain dépit.


Le temps d'une ronde, l'affrontement était mis en pause. Emaho, dont la colère était vite redescendue, n'avait pas pour autant accepté la présence indésirable de ce colon des villes. Il devait partir au plus vite. Et si pour cela, la parole devait s'adjoindre au geste... Si pour le faire fuir, sans endommager l'enceinte sacrée de l'Ashanamara, il devait faire taire, au moins pour une dernière tentative, la soif de violence qui coulait en lui et communiquer, alors il allait nécessairement s'y essayer. Cela montrait l'étendue de sa détermination. Il était capable de prendre conscience que si une exécution sommaire pouvait être évitée, il était contraire aux principes fondamentaux de l'Esotérisme de s'y adonner de bon gré. Les morts pouvaient être tués, mais les vies infiniment reliées devaient être préservées.

Comme aussitôt marqué par ce pas vers l'Autre, par cette bienveillance spontanée adressée à l'intrus, l'arbre divin cracha, par quinte de toux, quelques gerbes de lumières ternes. Les lucioles inertes retombaient à nouveau et la magie du silence, du calme, opérait. La nature récompensait le moine pour ses nobles et loyaux services, mais elle n'en paraissait pas moins perturbée pour autant.
Un spectacle d'ombres et de lumières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un spectacle d'ombres et de lumières Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle d'ombres et de lumières   Un spectacle d'ombres et de lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle d'ombres et de lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières et natures - Di Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaran :: Zone RP :: Terres inhospitalières-
Sauter vers: