Gamaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers où l’inimaginable a pris le pouvoir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wu-Tang Klan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahani
Vagabond
Vagabond
Tahani


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Dans tes yeux.

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir: Ogham Futhark ⸺ Sceau runique
Nature de la maîtrise: Herrendienst ⸺ Escrime des anciens maîtres
Inventaire:

Wu-Tang Klan Empty
MessageSujet: Wu-Tang Klan   Wu-Tang Klan Icon_minitimeVen 7 Fév - 2:05

-2 av. l'apparition du chakra
Kusa no Kuni – Jonction Sud-Est
⸺⸺⸺⸺⸺⸺⸺⸺⸺⸺

HIGISHIKI

(火儀式 — Rituel du feu)


Wu-Tang Klan Hhqr



Il y avait, dans l’air, une chaleur étouffante, qui brûlait les poumons à chaque inspiration et enivrait les cœurs d’un courage insensé. L’horizon dansait, les arbres ondulaient, des cendres rouges volaient dans l’obscurité, et au loin, une aube incandescente commençait à éclairer un décor de plus en plus hostile. Tout ici semblait flou, indistinct, incertain... Les éléments s’étaient rassemblés pour se confondre et ne plus jamais se séparer.

Il était très pénible, en effet, de ne pas pouvoir voir ce qu’il se passait réellement dans cette forêt, mais la fumée aveuglante et la noirceur de ce bois n’étaient finalement rien face à ce qu’il se passait réellement. Car, dans ce vacarme ambiant, entre le crépitement du bois et le bruit des broussailles chahutées, régnait un cri monstrueux, un cri terrible qui transperçait le calme grandiose de cette jungle immense. Le sol frémissait d'effroi. Les feuilles et les pierres tremblaient. Des nuées chauve-souris s'enfuyaient entre les arbres, apeurées par le déchaînement d'une telle puissance.

Un combat à mort avait débuté et il laissait, derrière lui, des ravages inéluctables.

Deux créatures s’affrontaient, parfois en se fuyant, parfois en se confrontant. Malgré leur différence de taille, et tandis qu’un incendie dévorait les parages, une bête et un homme semblaient alterner respectivement le rôle de la proie et du chasseur.

Comme si une mélodie fracassante les rythmait, d’énormes fracas venaient ponctuer chacune de leurs percussions. Les instruments de la mort chantaient un requiem métallique et cadencé. Et sur ce tempo endiablé, ils s’abandonnaient, de concert, à l'harmonie d'une danse macabre, au beau milieu des flammes. Les assauts ne s’arrêtaient pas et ils n’allaient pas s’arrêter de sitôt. Il fallait que l'un d'entre eux succombe pour cela. À chaque coup, les frondaisons explosaient, la terre se marquait, le sang giclait et le feu gagnait de plus en plus d'ampleur... Cette scène paraissait défier les enfers.

Wu-Tang Klan 2bm2

Essuyant une gerbe de sang qui coulait le long de son menton avec le dos de son poignet et expirant un grand râle, le jeune guerrier se redressa face à ce qui semblait être le protecteur de ces lieux sacrés. Le corps de la bête se gonflait et se dégonflait dans un mouvement régulier, et la poitrine du guerrier semblait suivre le même rythme. Il la regardait avec hargne, en serrant fermement le manche de son épée entre ses deux mains. Des gouttes de sueurs perlaient son front, elles venaient couler entre le serpentement insolite de ses veines. Ses dents se resserraient, et alors qu’il avait encore le monstre dans son champ de vision, il jeta quelques coups d’œil accusateurs à sa lame, avec l’air de lui reprocher quelque chose.

Il fallait dire que la situation tournait très légèrement à son désavantage.

Cette créature titanesque, à laquelle il faisait face, se releva soudainement. Dans un éternel hurlement de colère, elle s’était cabrée pour ne plus jamais retomber sur ses pattes avant. Ce sanglier géant, pourtant si sauvage, si féroce, se tenait désormais debout, dans une position étonnamment stable. Du haut de ses cinq mètres, il observait ce petit homme qui était venu le défier sur son territoire avec une hardiesse suicidaire. Sa gueule béante se referma et ses narines recrachèrent une fumée trouble. Les blessures infligées par les puissants coups d’épée du guerrier Katōjin, devenaient de plus en plus douloureuses ; sa chaire ressentait les sévices du fer et son esprit animal comprenait, doucement, qu’il avait affaire à un prédateur. Et ce n’était pas n’importe lequel. En effet, Wu-tang n’en était pas à son premier coup d’essai, il chassait depuis longtemps déjà et il n’allait pas laisser sa vie s’affaisser sous les sabots d’un porc. Même si, de son côté, il n’était pas pleinement satisfait de sa performance, il avait tout de même un plan bien charpenté.

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il visualisait ces instants, qu’il préparait le rituel et il était, à présent, en train de les vivre. En y repensant, un sourire coupable apparut au coin de ses lèvres.


Comme avant chaque élancée, un silence pesant gagna la scène. Le temps se figea. L’atmosphère se compacta. Le sol brûlant s’arrêta de trembler. Et puisque le vent ne soufflait plus, le feu, perdu dans ses mouvements enchanteurs, se calma tout-à-coup. Une spirale était en train de les absorber et tout se tournait vers eux, comme si, finalement, plus rien d'autre n'avait d'importance. Leurs regards attentifs se heurtèrent l’un à l’autre, dans une animalité partagée. La détermination de Wu-tang n’appartenait pas aux hommes, et ce gardien redoutable n’en était pas un. Ils s’étaient, vraisemblablement, bien trouvés.

Toujours empli de la même rage, le barbare s’avança, d’un pas lourd, jusqu’au maître de la forêt. En levant sa lame au niveau de l’ennemi, et en gardant toujours la même cadence, il s’exclama :

Wu-Tang Klan 7e50
⸺ On se fait un peu chier, tu ne trouves pas ?! Ses pas devenaient des foulées. Pour un rituel du feu censé déterminer l’avenir de notre tribu, pour un duel menant à l’aboutissement ultime de la vie d’un homme Katōjin, tu fais un bien piètre adversaire… Il s’était mis à courir, en faisant tournoyer son épée autour de lui. Elle valdinguait de gauche à droite… ALLEZ, GARDIEN ! DÉCHAÎNE TOUTE TA PUISSANCE ET OFFRE MOI UNE CHASSE D'ANTHOLOGIE ! Ses enjambées devinrent félines, bondissantes, et sa propulsion dévora la distance d'une seule bouchée.

En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, il arriva aux pieds de la bête, qui, captivée par l’aura démoniaque qui se dégageait de lui et ne comprenant pas tant l’étendue de la situation, ne trouva pas le temps de réagir. Il venait, à l’instant, d’augmenter son explosivité de manière significative. C’était là le premier aspect de sa stratégie : habituer l’adversaire à un faux rythme, en retenant sa vitesse tout au long du combat, et le briser d’un coup, d’un seul. À pleine puissance, l’animal n’était pas moins rapide que Wu-Tang, mais il s’était accoutumé à une régularité particulière… On lui avait chanté une musique, il s’était laissé bercé et malheureusement, cela ne pardonnait pas.

Dans un bond paniqué et incontrôlé, le gardien de la forêt se recula pour se mettre hors d’atteinte, mais il était déjà bien trop tard. Le corps tout entier de Wu-tang pivota sur lui-même, ses hanches, ses épaules, et ses poignets s’assemblèrent dans une synergie parfaite et avec toute la démultiplication de sa force, il envoya un coup circulaire dans la jambe gauche du sanglier.

Wu-Tang Klan F0jb

Dans une effusion de sang gigantesque, le membre de l’animal voltigea et alla s’écraser au loin. Passer de quadripède à bipède, pour impressionner son prédateur, était donc sa seconde erreur, et sans doute celle qui allait le conduire à sa perte... En vérité, qui était vraiment le monstre, ici ? Cette créature colossale, aux défenses acérées, et à la musculature herculéenne ou ce chasseur, qui, de son mètre quatre-vingts, paraissait pourtant si terrible ? Les rôles, qui s’interchangeaient depuis le début de la joute, semblaient s’être ainsi stabilisés.

Ce sanglier sanguinaire se retrouvait, donc, face à son bourreau, tandis que les flammes avaient fini par ceindre la forêt dans toute sa largeur. C’était le principe du rituel du feu : créer un cercle de flammes, un incendie de forêt, se renfermant sur les belligérants, dans une chasse qui n'avait de fin qu'à la mort de la proie ou du prédateur. Il n’y avait pas d’échappatoires possibles…  À vrai dire, il n’y en avait jamais eu.

Son jarret était entièrement sectionné et le saignement ne s’arrêtait pas. Il n'allait pas s'arrêter de toute façon. Un flot continu se déversait sur la litière embrasée et se volatilisait sous l’effet de la chaleur. Forcé de s’accroupir, le porc posa un genou à terre, et alla soutenir sa masse à l’aide de ses deux pattes avant.  C’était la fin. À n’en plus douter.

Tout laissait penser qu’elle était en train de retrouver sa position initiale, mais tête baissée, et sans crier gare, la bête se rua sur le chasseur à toute allure.

Wu-Tang Klan Wtsg

La charge était sans doute son arme la plus redoutable, et dans ses derniers élans de frayeur, elle se livrait à son ennemi avec l’honneur d’un animal qui ne s’avouait jamais vaincu. La force avec laquelle la proie se jetait sur son bourreau était celle du désespoir et elle était telle qu’elle laissait derrière elle, une profonde saillie dans le sol. Mieux valait ne pas se prendre cette attaque de plein fouet. Le guerrier tribal le comprit très vite, et s’écarta de sa trajectoire, un rictus déformant la courbe de ses lèvres. Car si l’animal se pensait intelligent en feignant une attaque pour prendre la fuite par la seule issue potentielle, il tombait finalement dans le piège que venait de lui tendre Wu-tang.

Et cela ne manqua pas. Alors que sa cible s’était vraisemblablement mise hors de portée de la ruade, le monstre continua sa course, en défonçant, de toute sa masse, les quelques buissons qui cachaient la sortie, et dévala la pente qui s’offrait à lui. Par chance, cette descente abrupte menait jusqu’à un point d’eau marécageux, un creux qui marquait la jonction Sud-Est de Kusa no Kuni. C’était là le lieu parfait pour continuer la bataille en se préservant du feu et de sa voracité. Et plus le sanglier se rapprochait de cette source salutaire, plus ses grognements affolés se transformaient en nasillements victorieux.

La ténacité de ce chasseur allait donc le mener à sa perte. En suivant sa proie jusqu’au bout, il mettait finalement les pieds dans le piège que lui tendait ce porc. Après tout, cette forêt était la sienne et rien ni personne ne la connaissait mieux que lui.  

Du moins, c'était ce que son instinct supposait. Et il se trompait lourdement.


Se pensant poursuivi, il fut étonné de ne plus le voir. Un ricanement simiesque résonna à travers la forêt, un écho spectral qui vrombissait dans les crépitements du bois.

Wu-Tang Klan 75or
⸺ Un tigre ou un ours aurait fait un bien meilleur gardien. La voix se faufila derrière l’oreille poilue du bestiau, il se retourna : personne. La panique commença à le gagner. Tu serviras de repas à nos petits et à nos femelles, mais tu n’alimenteras certainement pas les guerriers. Ta viande pue la faiblesse… soupira Wu-tang. Cette épreuve ne vaut rien, il est grand temps de la réformer.

Tel un démon apparaissant dans la nuit, Wu-tang se fit jour à côté d'un arbre excentré à l'action et frappa contre une corde. Des croulements se firent entendre, incessants, paraissant de plus en plus bruyants Un mécanisme sommaire déclencha un éboulement dans la trouée marécageuse. Attachées par un jeu de cordes tendues, nouées et reliées entre elles, des filets retenaient des amas de roches à six endroits différents du ravin. Lorsque l’une d’entre elles se détachait, toutes partaient ensembles, décousues. Une réaction en chaîne, judicieusement programmée, fit crouler de toutes parts des rocs, des galets et du gravier sur le refuge du sanglier.

Il hurla, beugla à la mort, et commença à se débattre, pour ne jamais être submergé. Les boulets venaient lui percuter les hanches, le garrot, la gueule. L’horreur le gagnait de nouveau.

Mais, alors qu’il se démenait pour garder le museau hors des pierres qui l’assaillaient et continuer à respirer, l’épouvante fut d’autant plus saisissante lorsqu’il aperçut Wu-tang, dans les airs, arme en main, fendre la nuit pour fondre sur lui. La grande impulsion qu’il avait prise au moment où l’animal, complètement dérouté, essayait en vain de gérer l’effondrement de roches, lui permit d'atteindre sa cible sans trop de mal. Il avait attendu ce moment fatidique toute la soirée, il l'avait conduit jusqu'ici dans cet objectif précis. Les animaux comme celui-ci connaissaient parfaitement leurs limites. D'une manière générale et assez instinctivement, ils savaient quand il fallait fuir et quand il fallait attaquer. En lui tranchant un membre postérieur, donc un appui, il avait limité et sa capacité de fuite, et sa capacité d’attaque. La meilleure solution pour ce monstre était donc de trouver un endroit sécuritaire, à proximité de sa position et d’où il pouvait combler ses lacunes offensives en se fondant dans la boue et en prenant l'avantage sur un homme, plus petit, qui allait être enseveli jusqu'au cou dans la bourbe. Ce fut sa dernière erreur.

Le gardien avait le bas du corps immobilisé et le guerrier fonçait sur sa proie avec la force de la gravité. Son prochain coup allait assurément être le dernier. Il n’y avait plus rien à faire. Les dés étaient ainsi jetés. Alors il abaissa sa lame du haut vers le bas, en recourbant sa colonne vertébrale vers l’intérieur et en y mettant toute sa puissance. Le poids de cette attaque fut insurmontable. L’épée s’abattit sur l’omoplate du porc et pourfendit son corps jusqu’à ses jambes.

Wu-Tang Klan Qc1e

Après un atterrissage acrobatique, exécuté en suspension sur son sabre, Wu-tang se réceptionna et regarda fixement la vie de l’animal s’éteindre, s’étioler, lentement. Il leva ensuite le visage et écarta les bras, victorieusement, s’ouvrant à la nature, au monde. Il venait de devenir le chef des Katōjin sur une partie de plaisir.

Les choses allaient enfin pouvoir devenir intéressantes...


Dernière édition par Onoir Ggoil le Sam 8 Fév - 13:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
Vagabond
Vagabond
Tahani


Messages : 81
Date d'inscription : 11/06/2018
Localisation : Dans tes yeux.

Statistiques du personnage
Nature du pouvoir: Ogham Futhark ⸺ Sceau runique
Nature de la maîtrise: Herrendienst ⸺ Escrime des anciens maîtres
Inventaire:

Wu-Tang Klan Empty
MessageSujet: Re: Wu-Tang Klan   Wu-Tang Klan Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:08

式風化海 • 御所基本 • 唐宋音漢

Wu-Tang Klan 8g8t


« Les vois-tu ? Tous ces gens derrière moi, qui nous regardent ?
Ils veulent savoir pourquoi ils m'ont donnés leur cœurs.
 »


Wu-Tang Klan Sw2k Wu-Tang Klan Zbji Wu-Tang Klan Yqpb
Revenir en haut Aller en bas
 
Wu-Tang Klan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archive - BnS, Wu-tang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamaran :: Floodzone :: Flood - discussion-
Sauter vers: